Le traditionnel dîner de Noël du club Nerazzurro a eu lieu à Milan avec tous les joueurs, accompagnés de leurs épouses et ami(e)s, des managers et de plusieurs VIP & partenaires. Durant la soirée, un bel échange entre Simone Inzaghi et le chanteur Tananai, grand fan des Nerazzurri, qui tente d'impliquer le coach en chantant son "Baby Goddamn".
La phase de groupe en Ligue des Champions étant terminée et en attendant le match à l'Olimpico contre la Lazio, l'Inter s'est réuni pour le traditionnel dîner de Noël (Cena di natale) au cours duquel tous les joueurs ont participé, accompagnés de leurs épouses et ami(e)s, mais aussi des managers et de nombreux VIP tels que Achille Lauro, Max Pezzali, Alessia Lanza et Tananai, tous de grands fans de l'Inter.
Tananai lui-même est devenu le protagoniste d'une jolie petite scène lorsque, lors de sa performance sur l'air de "Baby Goddamn", il impliquait Simone Inzaghi assis à table. L'entraîneur de l’Inter, surpris par l'initiative et l'étreinte du chanteur, s'est montré très amusé par la prestation imprévue sous les yeux de tous ses joueurs.
L'arrivée des joueurs
Max Pezzali chante Lautaro & Thuram :
Quelques photos de la soirée :
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.