Le Meazza à guichets fermés pour le Derby della Madonnina selon les infos diffusées sur le site officiel du Milan.
L'édition 232 du derby de Milan, ce Samedi à 18h00, est un phénomène mondial. Le stade est complet avec plus de 75 000 fans en attente. D'après le Milan, même le spécial d'hospitalité de la zone VIP Premium "Club 1899" n'a plus de billets restants.
De l'Indonésie au Japon, de Trinité-et-Tobago au Brésil, en passant par la Chine, l'Australie et le Canada, plus de 150 pays diffuseront le match en direct via plus de 20 caméras de télévision installées dans le stade. Il y aura une caméra drone pour voir tout le battage médiatique et l'excitation d'avant-match. Cela comprend l'arrivée de l'équipe au stade, d'en haut, et la Spider Cam, qui survolera le terrain pour donner aux fans une vue à couper le souffle du match. Même l'espace presse sera plein avec plus de 150 journalistes et 29 photographes venus du monde entier.
L'attrait mondial du match se reflète également dans les nationalités et les origines des supporters de ceux qui ont acheté des billets. Sur les 75 000 billets vendus, plus de 10 000 provenaient de l'étranger, avec environ 145 nationalités différentes représentées. L'affrontement de Samedi ne sera pas seulement sportif mais aussi entre deux marques capables d'attirer l'attention internationale. De plus, Socios a décidé de lancer sa propre Sky Box lors du match et de révéler son nom suite à un récent concours organisé par le partenaire.
C'est sûr que le Derby della Madonnina est beaucoup plus excitant que le derby de Paris.
Traduction alex_j via le site officiel du Milan.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.