Le révolution d’Erick Thohir est en route. L’Inter, en quelques mois, a déjà changé de visage avec la création de deux nouvelles structures différentes. Une de celles-ci a été présenté le 29 avril 2014, MediaCo (nom provisoire qui sera remplacé), l’autre a été créé en mars, la Fc Internazionale Merchandising, et qui sera opérationnelle en juillet prochain.
Parmi les autres changements que la nouvelle société apportera, il y en a un qui ne va certainement pas passer inaperçu : “Mardi après-midi, durant la rencontre entre les licenciés et les dirigeants de Nike (qui est liée à l’Inter pour les 10 prochaines années) a été présenté le ‘business unit’ et le ’style guide’ pour tout ce qui concerne l’utilisation de la marque par les licenciés.
Une autre nouveauté sera de revisiter le logo de l’Inter afin de le simplifier quelque peu (coins arrondis). Le but est de faciliter son utilisation sur différents supports".
Source : Tiziana Cairati (Repubblica)
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.