Après avoir fixé la ligne de conduite pour le mercato hivernal, le Suning a lancé le chantier pour trouver de nouveaux fonds et ainsi faire face aux différentes pertes liées à la crise. Ils sont donc à la recherche de nouveaux investisseurs minoritaires. L'idée la plus ambitieuse est de trouver un vrai partenaire qui puisse investir dans l'Inter sans avoir les mains liées, tout en respectant la majorité liée au Suning. Dans tous les cas, il faut de l'argent frais car les pertes pour l'exercice 2019/20 s'élèvent à 102M€. Le quotidien économique italien Il Sole 24 souligne que plusieurs investisseurs étrangers ont été contactés.
Et comme si les problématiques de la pandémie ne suffisaient pas, les restrictions de Pékin sont venues pimenter l'équation... Mais une certitude demeure : « malgré les difficultés et les directives venant de Chine, le Suning reste et restera au centre de la scène. Un solide propriétaire et un guide pour l'avenir » dixit la Gazzetta dello Sport.
Dans un autre dossier, d'autres fonds arriveront du prochain sponsor maillot. Le contrat avec Pirelli, après plus de vingt de collaborations, se finit cet été et trois noms sont évoquer depuis longtemps pour rafler la mise : Evergrande, Hisense et Samsung. Parmi ces trois là, il semble qu'Evergrande soit le favori. L'opération est estimée entre 30 et 35M€ par an. Ce qui peut être une véritable aubaine.
®gladis32 - internazionale.fr
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