Aller au contenu

Actuellement, Radja Nainggolan fait face à une pluie de critiques. Son comportement a également suscité un vif intérêt dans son propre pays où son frère s’est livré à une interview ô combien destructrice pour l’image du joueur.

 

image.png

 

Voici l’article de nos confrères de Rtlsport.be

"Radja Nainggolan fait beaucoup parler de lui ces derniers temps. Le Diable Rouge accumule les polémiques sous la vareuse de l'Inter et se retrouve au cœur de nombreuses critiques. Son frère, Manuel, semble désespéré par cette situation. Manuel Nainggolan ne comprend pas. Comme tout le monde, il assiste, impuissant, aux nombreux débordements de son frère cadet. Le Belge commence déjà à devenir indésirable à l'Inter, quelques mois seulement après son arrivée."

"Une situation incompréhensible, comme l'explique Manuel au magazine Dag Allemaal. "Ce qui se passe exactement? Je ne sais pas. J'essaie de l'appeler mais il ne répond pas. Je crains qu'il y ait aussi des problèmes familiaux à la maison", a d'abord déclaré le frère du joueur. Avant de donner ce qui ressemble à un gros avertissement. "Désolé mais ça commence à faire beaucoup. Il est en train de bousiller sa carrière avec ses conneries. Je crois qu'il ne se rend même pas compte qu'il peut encore s'estimer heureux de son statut. Combien de joueurs ne voudraient pas être à sa place?", assène-t-il dans le magazine flamand."

"S'il aimerait bien aider son frère, Manuel Nainggolan ne cache pas ses doutes quant à son impact sur le comportement du joueur. "Je n'ai plus aucune influence sur lui, il ne m'écoute plus. C'est comme si mes mots n'avaient plus aucun effet. Les gens me disent que je devrais être beaucoup plus sévère avec lui mais cela ne change rien. Je suis un peu perdu", explique-t-il, dépité. 

Reste au "Ninja" à corriger le tir rapidement, sous peine de perdre la confiance de son coach et du vestiaire italien."

 

Le Ninja aspire à retrouver une certaine normalité

image.png

 

C’est en effet le souhait du Ninja. Alessandro Beltrami, son agent nous révèle être régulièrement en contact avec lui : "Nous nous appelons souvent".

Son comportement durant les fêtes est également un signe d’apaisement. Le 30 décembre, il était aperçu à Cagliari, une ville où il avait acheté une maison avant de connaitre la Roma et l’Inter. Il y a d’ailleurs passé ses vacances d’hiver le lendemain nous relate la Gazzetta Dello Sport.

 

"Un réveillon du nouvel an en famille : Qui y aurait pensé ? Le Ninja a surpris ceux qui l'imaginaient à Dubaï ou dans les Maldives. Il a décidé de se réfugier là où il se sent aimé, avec ses amis de toujours, avec ses fils et sa femme Claudia. Avec elle, il a visité le centre-ville, fait du shopping dans un magasin de vêtements, pris l'apéro sur la Piazza Yenne qu’il adore. Durant cette matinée, muni de l’équipe de son sponsor technique, il est allé au Poetto où il a fait quelques pas sur la plage et a disposé d’un Panettone."

 

Penser aux enfants

image.png

 

"Avec son inséparable Claudia, il s’est présenté sur le terrain du Serre di Quartucciu qui se situe aux portes de Cagliari pour assister au tournoi Epifania, organisé par l’Asd Pirri. Des photos, des selfies, des autographes et des sourires avec les enfants étaient au rendez-vous. Ces sourires n’étaient pas forcés et pour ses amis, Radja est un homme généreux, même trop. Son désir de normalité court dans son esprit, après le séisme provoqué avec l’Inter et qui aura perturbé son Noël."

 

image.png

 

"Il a décidé qu'à partir de maintenant, il doit parler sur le terrain ou plutôt le terrain parlera pour lui. Souvent assisté de son agent, Alessandro Beltrami confirme son renouveau : "Je l’entends régulièrement, Barella est parti hier à la montage. Radja est resté à Cagliari pour commencer sa nouvelle année en étant axée sur l'Inter, avec son amour, Claudia."

 

Êtes-vous prêt à lui pardonner ?

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr


Réactions & Commentaires

Commentaires recommandés

Déjà pardonner pour moi. Il est humain. Très humain. Peut-être trop... Mais je crois en sa reprise en main.

Et la rumeur d'infidélité à sa femme prend un coup au passage...

Pardonné ou pas pardonné, c'est pas comme s'il en avait quelque chose à foutre.

Ce mec à son meilleur niveau est une bête. Tout ce qu'on peut faire c'est espérer qu'il laisse la bête s'exprimer. Un milieu avec lui Brozo et JM c'est du feu. C'est notre rôle de supporter qui nous force à croire à son renouveau.

Comme on croit au renouveau de l'Inter depuis bientôt 10 ans.

Pour moi ils est excusé mais le pardon se fera quand je le rêverais sur le terrain à courir comme un guerrier comme il sait le faire.

Je suis peut être un homme facile ?

Le problème c'est que depuis le mois d'août, sur le terrain, on ne peut pas dire qu'il ait brillé.

Pour un tel investissement, on ne doit pas avoir peur de dire que c'est un gros flop.

Ce n'est pas un joueur de 20 ans qui a tout à prouver et à qui il faut laisser le temps. Non, là on parle d'un joueur confirmé et expérimenté, extrèmement bien payé et dont on attend un certain niveau tout de suite.

Il a raté tous les gros matches, soit il a été mauvais soit c'était à cause de blessures, dont son hygiène de vie douteuse n'y est pas étrangère.

Ouais pareil !  Surtout qu'il peut grandement nous aider en 2ème partie de saison. S'il joue le jeu on a tout à y gagner ! Mais pour ça, il va falloir se sortir les doigts du c*l et se mettre au travail sérieusement ! 

S'il le veut vraiment, il le fera ! Son talent on le connait tous !

comment on peut lui pardonner s'il n'a pas présenter ses excuses au club ?

Je suis d'accord pour oublier cette histoire s'il se montre décisif durant le reste de la saison.  Sinon si on peut le vendre au prix fort, on n'a pas besoin d'attendre son retour gagnant car pour le moment il n'a pas eu d'impact vraiment depuis qu'il est la. 

Il a sûrement fait ses excuses au club en privé... J'espère en tout cas. Et si c'est le cas, pour le coup j'aime bien comment le club gère le truc. Pas besoin de tout étalé en place publique.

Il va pas s'excuser auprès de "nous" supporters de l'Inter.

Il y a 4 heures, Marco Materazzi a dit :

J'accepterai ses "excuses" si il montre son envie et sa motivation sur le terrain.

Il s’est pas excusé.

L’inter s’est trop gros pour lui. Y’a trop de trophées dans la vitrine. Il est pas habitué.

retourne à Rome gros sac à vin.

Modifié par Ilprincipe67

@Ilprincipe67 Ça commence à devenir gentiment pénible ton refrain là...

Que tu n'en veuille plus c'est ton droit mais les trucs type "sac à vin" ou "junkie", ça n'a pas sa place ici.

Qui aurait crû que lui et Strootman soit autant critiqué dans leur nouveau club respectif ?? La Roma a eu le nez creu sur ce coup là.

J’ai du mal à le voir finir en boulet de canon, si la cassure est psychologique, malheureusement pour un joueur à fleur de peau comme lui ça signifie la fin de son aventure ... Cela dit j’espere Me tromper il est attachant.

Il y a 4 heures, Trent_FCI a dit :

Il a dit quoi sur l'Inter selon vous ?

Je parle bien de l'INTER, le club, l'institution... Pas de ses "supporters"...

Foutre le bordel ici pour retourner à la roma ... 

briser de l’interiste etc etc 

je sais pas ce qu’il te faut. 

Le coup de "foutre le bordel pour retourner là-bas" ok. Encore que, sans contexte... Mais pour moi c'est le seul truc qui nécessite des excuses avec les retards.

Et encore une fois, au club. Pas à nous.

Tu peux t'arrêter 2 minutes et réfléchir un peu à ce que tu dis, sérieusement? Manquer de respect aux supporters c'est manquer de respect au club, on ne peut pas les dissocier. Si c'était adressé à un petit groupe de supporters qui l'auraient insulté, ca passerait, mais s'adresser au peuple interiste tout entier de cette façon, non ce n'est pas acceptable. Sans supporters y a pas de club, y a pas de gens au stade, ni aux boutiques pour acheter des maillot, y a pas de sponsors, y a pas de fric, de quoi lui payer son salaire de millionnaire pour qu'il vienne nous cracher à la gueule quand on lui demande d'arrêter ses conneries et de se donner à fond.

 

Le 04/01/2019 à 22:00, Marco Materazzi a dit :

@Ilprincipe67 il fait clairement comprendre qu'il veut changer 

Disons que c'est un bon début, on va voir sur la durée

Les propos du début 2019 sont louables, mais il faut les tenir

Salut à tous !!!! Il a pas trop le choix de toute façon avec marotta les joueurs comme ça feront pas long feu chez nous maintenant fini la cours de recré... 

Moi je le pardonne d'office .D'accord il a un caractère pas à la normale mais Y'as pas un mec dans le football capable d'envoyer des missiles commes il sait le faire et on a la chance de l'avoir dans notre effectif . Il n'a pas bcp joué avec nous cette saison mais il a été décisif sur des matchs importants , souvenez vous de son premier but inscrit à bologne qui nous avait valu les 3 points ainsi que son but égalisateur au Psv à l'aller . Donnons lui l'occasion d'en mettre d'autres plus décisives dans cette 2ème moitié de saison ainsi que les saisons à venir. 

Il y a 6 heures, Seck a dit :

Moi je le pardonne d'office .D'accord il a un caractère pas à la normale mais Y'as pas un mec dans le football capable d'envoyer des missiles commes il sait le faire et on a la chance de l'avoir dans notre effectif . Il n'a pas bcp joué avec nous cette saison mais il a été décisif sur des matchs importants , souvenez vous de son premier but inscrit à bologne qui nous avait valu les 3 points ainsi que son but égalisateur au Psv à l'aller . Donnons lui l'occasion d'en mettre d'autres plus décisives dans cette 2ème moitié de saison ainsi que les saisons à venir. 

C'est le rendement logique au prix qu'il a coûté j'ai envie de dire , aujourd'hui nous ne regretterions même pas Zaniolo si Naingolan avait été performant , mais en ce début de saison il est pourri et ça pleurniche " je veux repartir à Rome " ! Bah la porte c'est la bas ! 

Et je me répète celui et le seul qui a tout le milieu de terrain sur ses épaules  du moins qu'il le maintien en vie c'est notre mastermind Brozo , on attendais que Nainggolan le soulage un peu mais visiblement ces priorités sont ailleurs !

Le 08/01/2019 à 08:06, Angelus a dit :

C'est le rendement logique au prix qu'il a coûté j'ai envie de dire , aujourd'hui nous ne regretterions même pas Zaniolo si Naingolan avait été performant , mais en ce début de saison il est pourri et ça pleurniche " je veux repartir à Rome " ! Bah la porte c'est la bas ! 

Et je me répète celui et le seul qui a tout le milieu de terrain sur ses épaules  du moins qu'il le maintien en vie c'est notre mastermind Brozo , on attendais que Nainggolan le soulage un peu mais visiblement ces priorités sont ailleurs !

Il a vraiment dit ça ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.


Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Ajouter un commentaire…

Nerazzurri récemment passés par là 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

📣 Derniers articles commentés

💬 En ce moment sur le forum

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...

Top