L'attaquant de l'AC Milan prend également position après ce qui est arrivé au Belge à l'Allianz Stadium
Le résultat du champ s'estompa en arrière-plan. Le tête-à-tête Juve-Inter a été emporté par la polémique suscitée par les chants racistes subis à l'Allianz Stadium par Lukaku qui a inscrit le penalty égalisateur des Nerazzurri.
Dans l'immédiat après-match, il n'y a pas eu trop de réactions à ce qui s'est passé. Seul Roc Nation , qui veille aux intérêts de Romelu, avait évoqué des chants racistes scandaleux subis par le joueur. En revanche, la tourmente avait éclaté sur les réseaux sociaux immédiatement après le match. Les images des chants dénigrants contre l'agresseur ont été immédiatement filmées et les institutions ont été priées de prendre des mesures. Dans les heures qui ont suivi, beaucoup ont pris position contre les chants racistes. De nombreux joueurs se sont alignés aux côtés du joueur de l'Inter.
Rafael Leao, attaquant de l'AC Milan, l'a fait aussi. Dans une histoire sur Instagram, le joueur portugais a écrit: "Ibra a subi des chants racistes lors du match contre la Roma. Après avoir marqué, il a applaudi et a ensuite été sanctionné par l'arbitre avec un carton jaune alors qu'il avait déjà été insulté par tous les fans des Giallorossi. "Enfin rien n'a été fait, aucune sanction, aucune disqualification. Hier, Lukaku a reçu des chants racistes et encore une fois après avoir marqué un but, il a célébré et qui a été pénalisé ? Le joueur. Malheureusement, ce genre de chants continue de ternir le sport que nous aimons tant. Racism Out ".
Il serait plus que grand temps que la LEGA se réveille pour infliger d'énorme sanction afin d'éradiquer ces parasites!
Traduction Lindt1908 Via Fc Inter1908
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.