[attachmentid=1367]
Les présidents de clubs italiens se sont opposés aux matchs à huis clos et veulent reprendre le championnat dès que possible, soit dimanche prochain.
Selon un communiqué de presse paru aujourd'hui en debut d'après midi,
les présidents des équipes italiennes veulent reprendre au plus vite le championnat. « Nous sommes d'accord pour jouer tout de suite, à partir de dimanche. Une décision sera prise demain (ndlr : mercredi). Nous sommes tous d'accord sur l'interdiction des déplacements (ndlr : groupés) de supporteurs (ndlr : à l'extérieur), il y aura donc moins de problèmes d'ordre public. Nous avons exprimé notre opposition à des matches à huis clos parce que les clubs sont en mesure de garantir la sécurité des stades en l'absence de supporteurs », a annoncé Maurizio Zamparini, le président de Palerme, dans l'attente du choix qu'annoncera la Fédération italienne (FIGC) mercredi.
La Série A va t-elle reprendre son cours à partir de dimanche ?
En tout cas je pense qu'une chose est sûre c'est que le business l'a emporté sur les valeurs humaines et professionelles du football.
En effet je ne suis pas contre l'interdiction de la reprise du championnat mais le huis clos orait pu permettre aux ultras de calmer le jeu le temps d'oublier la violence gratuite du week-end dernier au lieu d'oublier si vite la mémoire de ce valeureux policier ...
Posté le : 06/02/07 à 20:44, par ien
Source(s) associée(s) : Aucune
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.