Après la défaite de l'Inter de Milan face à Palerme, les protagonistes du club sicilien n'ont pas mâché leurs mots.
Tout d'abord c'est Luigi Del Neri, l'entraineur de Palerme qui déclare avoir été déçu par le manque de combativité des joueurs de Roberto Mancini.
"Il semble pour moi que Mancini développe un jeu différent à ce que j'ai vu samedi" a indiqué Del Neri. "je ne suis pas d'accord avec ce qu'il a dit au sujet du déroulement du match".
"Quand je perds, je dis toujours que nos adversaires ont été meilleure que nous."
C'est ensuite Maurizio Zamparini, le président du club sicilien, qui déclare, je cite : "Mancini? "Un presomptieux qui n'a jamais appris qu'est-ce que est l'humilité!". Figo? "Un presomptieux de nature!". L'Inter? "Une équipe de presomptieux dans lequel chaque personne joue pour son compte!".
Et explique en plus : "L'Inter souffre du complexe des rois. Chaque joueur joue pour son compte. Il a un entraîneur jeune qui a été un grand joueur certe, mais qu'encore il n'a pas appris qu'est-ce que est l'humilité parce qu'elle ne l'a jamais eue. Et les gens presomptieux ne gagne jamais, ça c'est le problème de l'Inter".
Le président de l'Inter, Giacinto Facchetti a voulu réagir à ces critiques formulées envers son équipe : je ne pense pas que je devrais être inquiété par les propos de Zamparini. "mais j'ai un conseil à lui donné, il y a une certaine façon de se comporter quand on a des responsabilités dans le role institutionnel dans le football. Malheureusement pour lui ce sont des choses que l'ont peut pas trouver sur les étagères dans un supermarché".(Maurizio Zamparini détient une chaine de supermaché, ndlr)."
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.