Le défenseur du Bayern Munich Benjamin Pavard et Giorgio Scalvini d'Atalanta seraient les deux recrues "de rêve" de l'Inter en défense, bien qu'aucune des deux ne soit facile à recruter sur le plan financier. Selon l'édition imprimée d'aujourd'hui du journal turinois Tuttosport, via FCInterNews , qui rapporte que les Nerazzurri ont désigné la paire comme des cibles idéales en vue d'une reconstruction estivale imminente de la défense.
Alors que Stefan de Vrij semble prêt à engager son avenir en signant un nouveau contrat avec l'Inter, Milan Skriniar partira en fin de saison, et Danilo D'Ambrosio pourrait le suivre si le joueur de 34 ans ne signe pas un nouveau contrat. Pendant ce temps, l'Inter espère faire signer Francesco Acerbi de la Lazio, mais il n'est guère garanti qu'il signe, et plus inquiétant encore pour le club, il est encore loin de s'entendre sur les conditions d'un nouveau contrat avec Alessandro Bastoni. En conséquence, il ne fait aucun doute que l'Inter devra signer des défenseurs cet été, mais il est moins clair de savoir qui ils remplaceront.
Pavard et Scalvini sont les deux joueurs que les Nerazzurri considèrent comme des candidats idéaux, même si les deux nécessiteraient un gros investissement.
Une préférence entre Pavard et Scalvini?
Traduction Lindt1908 Via SempreInter
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.