J- 8. Le compte à rebours est lancé pour l'Inter, qui jouera son premier match de Serie A le samedi 17 août sur le terrain de Gênes face au Genoa. Et les blessures musculaires lors de la pré-saison s'accumulent. Après Piotr Zielinski, Mehdi Taremi et Marko Arnautovic, c'est Stefan De Vrij qui a ressenti une douleur à la fin du match amical contre Al-Ittihad mercredi soir à Monza.
Avant la première journée de Serie A, il y a le dernier match amical, dimanche après-midi contre Chelsea. A Londres, les Nerazzurri devraient à nouveau aligner la paire offensive Thuram-Correa, déjà vue lors de la défaite 2-0 contre Al-Ittihad mercredi soir à Monza, Lautaro étant prêt à sortir du banc.
Car Mehdi Taremi est toujours absent. Après avoir inscrit cinq buts lors de ses trois premières sorties de la saison contre Lugano, Pergolettese et Las Palmas, l'attaquant iranien de 32 ans (arrivé à zéro paramètre en provenance de Porto) a dû s'arrêter en raison d'une blessure musculaire à la cuisse. L'objectif est de reprendre l'entraînement avec le groupe à partir de mardi prochain, avec l'espoir de revenir à la disposition de Simone Inzaghi pour le match à l'extérieur à Gênes.
Concernant De Vrij, le défenseur hollandais manquera certainement le dernier match amical de pré-saison dimanche contre Chelsea et probablement aussi les deux premiers matches de championnat contre le Genoa et Lecce, avant d'être disponible pour Simone Inzaghi pour le match à domicile contre l'Atalanta à la fin du mois d'août.
Voici le communiqué de Presse de l'Inter:
"Stefan de Vrij a subi ce matin des examens cliniques et instrumentaux à l'Istituto Humanitas de Rozzano.
Le défenseur des Nerazzurri souffre d'une douleur musculaire à l'ischio-jambier de la cuisse gauche."
Son état sera réévalué la semaine prochaine.
®Zanetti63 - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.