Malgré les problèmes financiers, notre équipe favorite est toujours en course pour le Scudetto. Cette situation assez paradoxale a suscité diverses réactions dans les médias italiens.
Utilisant Twitter pour s'exprimer, Franco Vanni, journaliste de La Repubblica, a suggéré que le chaos dans les coulisses unissait les joueurs pour remporter le Scudetto. Voici son tweet après la victoire de l'Inter contre la Viola:
"Que l'Inter soit là où elle se trouve au classement, malgré sa situation, est presque incroyable. Marotta l'a dit clairement: "C'est un moment délicat que nous devons mieux négocier." Peut-être que, paradoxalement, les difficultés ont uni l'équipe."
De son côté sur Sky Sport Italia, Paolo Condo s'est permis une petite comparaison entre Conte et Al Pacino tout en affirmant que l'équipe ne sera pas affectée par la situation sur le court terme.
"A mon avis, les problèmes au club n'affecteront pas les ambitions de l'Inter pour le Scudetto, certainement pas à court terme car Conte est un leader en temps de guerre."
"En effet, maintenant, l'Inter est en guerre, même financièrement. Je vois beaucoup d'Al Pacino (dans l'Enfer du Dimanche, ndlr) en Conte, entrant dans le vestiaire et demandant à l'équipe de tout donner sur le terrain. Quand je dis à court terme, je veux dire jusqu'au printemps. Jusqu'au 31 mars, je pense que l'équipe ne sera pas affectée."
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.