L'Inter a fait match nul (0-0) face à Udinese pour le compte de la 7ème journée de Série A au Stadio Friulli. Les nerazzurri restent quand même premiers au classement devant la Roma.
La première occasion du match a été pour les intéristes, Figo centre mais Ibrahimovic rate. Deuxième occasion avec encore Figo qui centre de la droite pour Zanetti qui lui aussi voit sa tentative s'envoler.
Le milieu de terrain Stankovic très présent depuis le début de la rencontre tente sa chance mais sa tentative ne trouve pas le cadre. L'Inter garde la possession du ballon mais n'inquiète pas les bianconeri.
Long ballon de Barreto en destination de Iaquinta, l'attaquant italien se met en position de tir mais Cordoba fait un retour remarquable pour gêné l'attaquant.
Le match semble se débloqué, Crespo donne un bon ballon en profondeur à Stankovic qui frappe instantanément mais De Sanctis arrête la frappe du Serbe.
Fin de la première mi-temps sans grande occasion pour les deux équipes.
Début de la deuxième mi-temps, Di Natale la menace numéro un du côté de l'Udinese donne des frayeurs aux nerazzurri en frappant à l'entrée de la surface mais Julio César est sur ces gardes.
Roberto Mancini fait un changement en remplaçant Crespo par Cruz. L'Inter domine cette deuxième mi-temps mais n'arrive toujours pas à inquiéter les locaux. Maicon remplace Dacourt fatigué par l'intensité de cette rencontre. Ibrahimovic frappe au but après un très bon contrôle mais De Sanctis est vigilant et capte le ballon sur sa ligne.
Recoba remplace Ibrahimovic, Mancini fait tout pour essayer de marquer. L'Inter domine et est installé dans le camp de l'Udinese, les bianconeri veulent jouer la défense et cherchent surtout à ne pas prendre de buts.
Coup franc pour l'Inter, Recoba se charge de le frapper mais sa frappe trouve le mur adverse.
Fin du match, l'Inter a dominé la deuxième mi-temps mais n'a pas concrétiser sa domination par un but.
Prochain match pour les nerazzurri, mercredi en Série A contre Livourne à 20 heures 30 au Stade Giuseppe Meazza.
UDINESE 0-0 INTER
UDINESE: 1 De Sanctis ; 3 Zenoni, 14 Natali, 2 Zapata, 20 Dossena ; 5 Obodo, 8 Pinzi ; 7 Barreto (29 De Martino 77), 10 Di Natale, 27 Montiel (4 d'Agostino 46) ; 9 Iaquinta
Joueurs non utilisés: 12 Paoletti, 6 Coda, 26 Motta, 23 Eremenko, 24 Vargas
Entraîneur: Giovanni Galeone
INTER: 12 Julio Cesar; 4 Zanetti, 2 Cordoba, 23 Materazzi, 11 Grosso; 7 Figo, 14 Vieira, 15 Dacourt (13 Maicon 68), 5 Stankovic; 8 Ibrahimovic (20 Recoba 82), 18 Crespo (9 Cruz 55)
Joueurs non utilisés: 1 Toldo, 16 Burdisso, 25 Samuel, 21 Solari
Entraîneur: Roberto Mancini
Arbitre: Tiziano Pieri (Lucca)
Avertis: Cordoba 9, Stankovic 58, Obodo 74, Pinzi 90+3, Figo 90+4
Posté le : 22/10/06 à 17:59, par Andrei
Source(s) associée(s) : Aucune
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.