L'Inter a écrit à la ville de Milan pour demander des éclaircissements sur l'état d'avancement des projets de construction d'un nouveau stade à la place du San Siro.
Ceci selon l'édition imprimée d'aujourd'hui du journal romain La Repubblica, via FCInterNews , qui rapporte que les Nerazzurri sont bien conscients que les plans sont proches de la "mort" mais veulent une mise à jour claire de la ville concernant la situation. Les rivaux de l'Inter, l'AC Milan, semblent en avoir finalement marre des retards liés aux projets de construction d'un nouveau stade à la place du San Siro avec les Nerazzurri.
Le maire de Milan, Beppe Sala, et le président de la région de Lombardie, Attillo Fontana, ont clairement indiqué dans des déclarations que c'était la direction dans laquelle les Rossoneri se dirigeaient, bien que Sala ait clairement indiqué que rien n'était encore officialisé sans des plans clairs fournis par le club. De leur côté, l'Inter a le sentiment d'avoir été quelque peu laissé dans le noir et de ne pas avoir une vision claire de la situation.
Pendant ce temps, Sala et Fontana ont déclaré qu'ils ne comprenaient pas parfaitement les intentions des Nerazzurri concernant les nouveaux projets de stade. En conséquence, rapporte La Repubblica, l'Inter a écrit à la ville pour demander officiellement que l'air soit purgé afin qu'ils puissent commencer à planifier l'avenir d'une manière ou d'une autre.
Il serait temps!
Traduction Lindt1908 Via SempreInter
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.