L'Inter est en pourparlers pour signer l'attaquant du Tigre Mateo Retegui depuis un certain temps maintenant, mais ils se méfient de la possibilité d'une concurrence venant de la première League.
L'édition imprimée d'aujourd'hui du journal milanais Gazzetta dello Sport, via FCInterNews , qui rapporte que l'émergence possible d'une concurrence pour la signature du joueur de 23 ans de la part d'équipes de l'élite anglaise serait l'un des principaux obstacles potentiels pour les Nerazzurri. La forme de Retegui pour le Tigre lui a valu une convocation dans l'équipe nationale italienne, car l'attaquant d'origine argentine détient un passeport italien, ce qui l'a mis en lumière.
Selon la Gazzetta, cependant, l'intérêt de l'Inter pour la signature du joueur de 23 ans remonte plus loin que cela. Les Nerazzurri préparent le terrain pour un déménagement depuis un petit moment maintenant. L'inquiétude serait que si les grands clubs de Premier League tournent vraiment leur attention vers Retegui, ce qui pourrait se produire en particulier s'il réalise une performance exceptionnelle pour les Azzurri lors de leur match de qualification à l'EURO 2024 contre l'Angleterre.
Si cela devait se produire, le prix de Retegui augmenterait sûrement, ce qui pourrait rendre difficile son arrivé à l'Inter.
Traduction Lindt1908 Via SempreInter
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.