L'Inter serait prêt à se déplacer pour signer le défenseur de l'Atalanta Giorgio Scalvini cet été, mais seulement dans le cas où Alessandro Bastoni serait vendu. Selon le journal milanais Gazzetta dello Sport, via FCInterNews , qui rapporte que les Nerrazzurri considèrent le joueur de 19 ans comme le remplaçant idéal de Bastoni, et ne seraient pas rebutés par le prix de 40 millions d'euros.
Il est loin d'être certain que Bastoni restera à l'Inter après l'été, rapporte la Gazzetta, car les Nerazzurri voudront le vendre en cas de prolongation de son contrat après la fin juin 2024. Dans le cas où l'Inter déciderait de vendre Bastoni, faire appel à un remplaçant similaire serait une priorité majeure. En ce sens, Scalvini serait la première cible de l'Inter. Le joueur de 19 ans est un joueur que l'Inter apprécie beaucoup, mais dans la plupart des cas, il serait hors de prix de considérer qu'Atalanta ne veut pas moins de 40 millions d'euros pour le jeune défenseur très bien noté.
Cependant, l'Inter pourrait réinvestir une partie des frais sur une vente de Bastoni en faisant venir Scalvini. Pendant ce temps, note la Gazzetta, l'Atalanta tient également au milieu de terrain de l'Inter Giovanni Fabbian, qui pourrait être inséré dans une offre cash-plus-joueur pour Scalvini.
Scalvini, serait-il la bonne pioche pour remplacer Bastoni, qu'en pensez-vous?
Traduction Lindt1908 Via SempreInter
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.