L'entraîneur a préféré voyager aujourd'hui et laisser les joueurs avec leurs familles pour ne pas les accabler davantage de tensions.
L'Inter sera sur le terrain ce soir à Turin contre la Juve lors du match aller des demi-finales de la Coppa Italia. Les Nerazzurri tentent de se relever du mauvais moment, battre la Juve donnerait un bon coup de pouce pour les prochains matchs décisifs en Série A et en Ligue des champions .
"Le moment est si délicat, le terrain si fragile, que le silence règne autour de l'Inter. Simone Inzaghi a choisi de ne pas s'exprimer à la veille de cette demi-finale de la Coppa Italia avec la Juve et, dans la mesure du possible, d'alléger l'émotion." charge sur les joueurs. Il n'y a pas eu de stage classique d'avant-match : pas de nuits d'hôtel, aussi pour permettre aux Nerazzurri de dénouer les tensions. Ce n'est qu'aujourd'hui que la troupe rejoindra Turin en bus, puis reviendra après le match", explique La Gazzetta dello Sport.
"Pour détourner l'attention, hier, la décision du juge sportif sur l'appel contre l'interdiction de deux matches de Danilo D'Ambrosio après la dispute avec Paredes à la fin de l'Inter-Juventus. Il a été accepté à mi-chemin : annulation des 5 000 euros d'amende, mais pas la suspension pour le prochain match. A la Viale Della Liberazione, cela a été vécu comme une blague, étant donné que Paredes a pris 1 seul match de suspension!
Donc, pas de déplacement à Salerne vendredi pour D'Ambrosio".
Et comme par hasard Paredes 1 Seul match!!
Traduction Lindt1908 Via Fc Inter1908
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.