L'équipe de Pioli a plus d'imagination et de technique au milieu du terrain et plus de vitesse dans les contres, l'Inter répond avec une structure globale plus solide et un physique supérieur.
La route est encore longue avant le double Derby de la Ligue des Champions qui décidera qui jouera la finale, mais à l'Inter et au Milan, impossible de ne pas y penser. L'équipe d'Inzaghi et de Pioli doit se concentrer sur le championnat, mais l'objectif est d'arriver en forme pour la double confrontation européenne.
"Si Milan a plus de joueurs techniques et plus de vitesse, l'Inter répond avec une structure globale plus solide et un physique supérieur. Milan a des solutions à résoudre, l'Inter a une puissance athlétique qui vous permet de conquérir le ring tout en dirigeant avec une grande intensité le milieu de terrain, tout comme les attaquants qui pressent et travaillent beaucoup plus sans ballon que Leao et Giroud.
Dans un double défi qui se jouera sur les nerfs, avoir des muscles et de la force pour intimider athlétiquement, n'est pas un détail. Dans des Derby bloqués, comme ceux de 2003, avec tant de difficulté à trouver le but, avoir à disposition des joueurs de grande taille dans la surface pour les coups de pied arrêtés est une ressource qui vaut de l'or".
Traduction Lindt1908 Via Fc Inter1908
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.