SESTO SAN GIOVANNI (MILAN) - Massimo Moratti a reçu la plaque de "Presidente Della Repubblica" dédicacé au F.C. Internazionale pour son année de Centenaire, hier dans la nuit lors de la 35ème édition des récompenses de La Torretta. En quittant le Théâtre d'Elena à Sesto San Giovanni en périphérie de Milan, Le président de l'Inter a répondu aux questions des journalistes présent.
Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer l'intégralité des déclarations du Numero Un Nerazzurro:
President, une victoire importante contre la Juventus.
"Oui c'est une victoire importante, d'autant plus parce qu'ils ont bien joué. L'équipe semble avoir trouvé une identité et j'espère qu'ils continueront ainsi."
L'Inter semble avoir trouvé la continuité en terme de résultats.
"L'équipe a bien joué contre Palerme et l'Udinese en dépit du but dans les dernières minutes, ils ont tous réalisés de bonnes performances lors des différents matchs. C'est une bonne chose. Ce n'est pas le moment de se relacher maintenant, nous devons donner toujours plus."
Aimez-vous l'Inter avec un milieu en diamant?
"Je l'aime parce que nous jouons bien. Tu peux jouer aussi bien avec d'autres systèmes, mais celui-ci nous a permis de gagner plusieurs matchs."
Des comparaisons sont faites entre l'Inter de ce samedi et l'Inter de Mancini.
"Les joueurs sont les mêmes donc les gens pensent que les équipes sont similaires. Je pense que Mourinho travaille pour trouver une formule qui puisse être similaire à celle passée, mais il n'y a pas de mal à cela."
Ce fût une grande surprise de voir Adriano sur le terrain dès les premières minutes après ce qu'il s'est passé récemment.
"Il a été exclu pour un moment. Il a fait de bonnes chose en équipe nationale donc Mourinho a pensé qu'il serait utile pour ce match. Il a pris cette décision et ce fût utile pour les autres aussi."
En quoi décrocher la qualfication pour le prochain tour de Champions League dès cette semaine est important ?
"C'est important parce que psychologiquement tu peux te reposer après."
Rédigé par Le Kid (Inter.it)
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.