MILAN - "Rien n’est vrai. Je veux que l’on me présente des excuses, autrement je serais dans l’obligation d’agir par des voies légales." Telle est la déclaration de Luis Figo, impliqué malgré lui dans une fausse nouvelle publiée hier par le quotidien "Il Libero".
Outre le fait qu’il a catégoriquement démenti les contenues de l’article, (mentionné ci-dessous par notre partenaire : L’Equipe.fr) et depuis avoir fait évaluer la situation par ses avocats, le portugais exprime, à travers le site Inter.it, publiquement son désir d’une amende la part du dit quotidien et ce afin de clore rapidement ce fait divers qui l’a profondément blessé au niveau humain.
Internazionale.fr, via son partenaire l’Equipe.fr vous propose un extrait de cette histoire, au combien du stupide émanant d’un journal, qui au vue de ce fait, ne peut-être catalogué de sérieux :
"Le milieu portugais de l'Inter Luis Figo, qui aurait délibérément tué un chat noir, est dans le collimateur des défenseurs des animaux en Italie, rapporte samedi l'agence de presse italienne Ansa. Au cours de la nuit de vendredi à samedi, des banderoles ont été accrochées à proximité du siège du club à Milan, ainsi que près du centre d'entraînement situé à Appiano Gentile, au nord de la capitale lombarde, et sur lesquelles était notamment écrit: "
FIGO, TU AS TUE UN CHAT NOIR. AUJOURD'HUI, LE MONDE ENTIER TE REPUDIE", "
FIGO, HONTE POUR L'INTER, JUSTICE POUR LE CHAT".
Selon l'édition de vendredi du quotidien Libero, la star portugaise aurait délibérément tué avec sa voiture un chat noir qui vivait aux alentours du centre d'entraînement des Nerazzurri, sûr que la présence de l'animal portait malchance à son équipe."
Posté le 10 mai 2008 à 16.00 par Randy
Sources associé(e)s: Inter.it, Equipe.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.