L'avenir de l'attaquant belge reste à définir, entre un retour à Chelsea et une prolongation chez les Nerazzurri.
L'avenir de Romelu Lukaku reste à écrire. L'attaquant belge a répété à plusieurs reprises qu'il ne voulait pas retourner à Chelsea, et l'Inter envisage de négocier ou non un nouveau contrat de prêt. Parmi les facteurs qui détermineront où jouera Big Rom la saison prochaine figure l'entraîneur qui siégera sur les bancs des Blues et des Nerazzurri, tous deux voués à avoir un nouveau coach . C'est ainsi qu'écrit La Gazzetta dello Sport :
Le Belge a un impératif d'ici la fin à la fin de saison :
“Devenir un protagoniste des Nerazzurri et essayer de construire l'avenir qu'il désire le plus, même si cela ne dépendra pas uniquement de lui. L'Inter et Chelsea sont deux réalités difficiles à décrypter dans une perspective d'avenir, depuis le rébus de qui sera l'entraîneur des deux équipes l'an prochain jusqu'aux résultats sportifs et donc économiques qui peuvent ouvrir de nouveaux scénarios ou imposer des décisions drastiques."
Différents entraîneurs, différents scénarios:
"Un retour à l'Inter d'Antonio Conte, serait un soutien clair pour que Lukaku reste chez les Nerazzurri. La situation inverse, si le nouvel entraîneur de la Beneamata était Roberto De Zerbi : L'entraîneur de Brighton joue avec un seul l'attaquant, qui l'année prochaine serait peut-être Lautaro Martinez avec Dzeko en réserve. Il est clair que les Nerazzurri ne dépenseraient pas une grosse somme d'argent pour le prêt d'un joueur qui alternerait avec Lautaro ou avec d'autres attaquants de l'effectif. "
Inter, il y a une certitude:
« Ce qui est certain, c'est que l'Inter, compte tenu des performances actuelles de Lukaku, n'est pas disposé à débourser 20 millions supplémentaires pour un prêt d'un an de plus. Et au cas où la qualification pour la prochaine Ligue des champions n'arriverait pas. Beppe Marotta a été clair plusieurs fois: Big Rom reviendra à Chelsea, après on verra. Le fait est que le Belge à Londres (et en général en Premier League, une ligue dans laquelle il a souvent échoué) ne voudrait pas revenir. Pour un un éventuel prêt supplémentaire, l'Inter partirait d'un chiffre bien inférieur ."
Traduction Lindt1908 Via Fc Inter1908
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.