Malgré la Pandémie du Covid-19, la vie doit continuer au sein de tous les clubs et de tous les comptes financiers de ceux-ci doivent également tourner à plein régime, à travers l’Europe. Partant de ce constat, l’Inter continue son parcours de croissance, un parcours qui passe par le changement inévitable et historique du Main Sponsor
Hisense favori ?
En juin 2021, le contrat liant l’Inter à Pirelli prendra fin. Après 20 ans de collaboration, il ne se verra pas renouvelé. Si, il y a encore quelques mois Evergrande était donné favori, Hisense, qui sponsorise déjà quelques grands clubs européens et certaines grandes compétitions, , serait en train de rafler la mise.
"La semaine dernière, le Patron de Suning, Jindong Zhang a accueilli le Patron d’Hisense, Zhou Houjian, au Quartier Général de Nankin. Les deux partenaires ont continué à discuter sur une "Stratégie triennale", qui a été mise sur pied au mois d’août et qui fait référence à de potentiels collaborations et partenariat à définir."
Et parmi les potentiels collaboration, l’Inter aurait été cité….Si on se prête également attention au présent offert par Jindong à Zhou….Il n’y a qu’un pas qui reste à franchir
Le Saviez-Vous ?
Pourquoi l’Inter souhaite annoncer son nouveau Main Sponsor en Mars 2021 ? La réponse est économique et stratégique. En effet, comme le révèle le Corriere Dello Sport, l’objectif est de présenter le futur Main Sponsor en mars afin de l’insérer à la production mondiale de la future collection de maillots pour la saison 2021-2022.
Si la Pandémie a frappé tous les secteurs et tous les industries, l’Inter comptera, quoiqu’il arrive, sur un nouveau sponsor qui mettra sur la table 30 millions d’euros par saison pour une durée de trois ou cinq ans.
Validez-vous Hisense comme futur Main Sponsor ?
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.