Roberto Mancini, lors de la conférence de presse en intégrailté d'avant-match contre l'Atalanta comptant pour la 18ème journée de Série A.
Quels sont les dangers potentiels du match contre l’Atalanta ? Sachant qu’il manque deux joueurs en forme : Materazzi et Ibrahimovic.
Ce sera un match difficile parce que nous serons sans Materazzi et Ibra, mais la plupart du temps, ils sont dangereux qui jouent bien et se sera difficile à faire face. Ce sera un match très délicat.
Que peut-il avoir de plus, par rapport aux autres équipes ?
Nous n'avons jamais affronté d'équipes faciles à battre, toutes nous ont créées des difficultés. Demain ce sera la même chose. Ils sont bien tactiquement, ils ne donnent pas beaucoup de possibilités aux adversaires d'aller vers l’avant et sont bons en contre-attaque. Ce sera un match très dur, et nous devrons jouer un grand match pour gagner. Mais c'est le dernier avant la coupure de Noël ainsi nous devons faire un dernier effort et le ferons.
Alvaro Recoba est-il mieux apte à jouer demain qu’Adriano ?
Je ne sais pas. Nous déciderons demain matin. Nous devons évaluer la forme physique de chaque joueur parce qu'il pourrait y avoir un peu de fatigue, nous avons y’a seulement deux contre la Lazio.
Êtes-vous inquiété après avoir vu l'équipe un peu fatiguée après le match contre la Lazio ?
Je ne suis pas inquiété. L'équipe est certainement un peu fatiguée, mais avec trois matchs en six jours, Atalanta sera également fatigué. C'est normal.
En défense, vous pouvez compter sur vous hommes, vous pensez changer de système ?
Nous verrons demain quoi faire, mais je ne crois pas vraiment que je vais changer de système.
Comment va Adriano au vu des ces derniers matchs ?
Assez bien. Je crois qu'il a besoin d'un peu de temps, on ne sait jamais parce qu'un but au cours d’un match pourrait tout débloquer. C’est notre espoir. Les coéquipiers voulaient le faire marquer à tout prix ? Que les copains aident un joueur est très belle chose. C'est certainement un bon signe.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.