PALERME - "Cette semaine s’annonçait difficile pour nous, nous avons du jouer trois matchs à l’extérieur et avons voyagé énormément, et c'est d'ailleurs pour cette raison que j'en retire un aspect positif. Aujourd’hui nous avons fait le jeu et avons eu beaucoup d’occasions, mais le but se refusait à nous. Par la suite nous avons eu à faire face aux problèmes physiques de Stankovic et Julio César. C’est certains que nous descendons sur le terrain à chaque fois avec la volonté de gagner, mais nous ne savons pas le faire à chaque fois." Tel était la première déclaration du technicien interiste après le nul de Palerme.
La prestation de Suazo
" Il a encore certaines choses à apprendre et il doit bien comprendre quel est son potentiel dans cette équipe. Avec son potentiel, Il doit être capable de créer lui-même des solution de qualité. "
Vieira de nouveau absent ?
"L’année passée, il a disputé dix huit à vingt match consécutivement. C'était un élément fondamental notamment grâce à puissance et sa technique."
"Par la suite, il a eu une série de blessures qui ne sont pas encore guérie. C’est claire que cela me déplait, mais ce sont des choses qui peuvent se produire dans le football."
Est-ce que La Roma est l’adversaire principale pour le Championnat ?
"Je le crois oui, même avant cette journée, c’est l’équipe qui a démontré avoir le plus de qualité dans le jeu."
"Mais cela ne veut pas dire pour autant que d'autres équipes tel que la Juventus ou la Fiorentina ne pourront pas s’insérer dans la lutte. Comme je l’ai dit je crois que la Rome est l’adversaire le plus coriace. La Juve aussi, a une mentalité d'équipe qui vise le haut de tableau et pour l’instant il y a seulement 4 points d’écart, ils ont du mérites et je penses qu’ils pourront lutter pour le Scudetto."
Un petit mot sur la condition de Stankovic ?
"Je penses que sa blessure est bien plus grave qu’une distorsion, nous en serons plus quand il sera hospitalisé. Avec Dejan blessé nous aurons sans doute des problèmes au milieu, mais nous devront d’abord savoir la durée de son absence et nous devrons faire face à la perte un joueur aussi important que lui."
Posté le : 30/10/07 à 11:30, par Ibracadabra Il Genio & Randy
Source(s) associée(s) : Inter.it
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.