Giuseppe Marotta a partagé sa conviction que le mercato à venir sera médiocre par rapport aux autres saisons en raison de la pandémie actuelle Covid-19. Elle a non seulement stoppé le football à travers l'Europe mais aussi partout dans le monde. Elle pourrait potentiellement causer des dommages financiers très importants, qui impacteraient évidemment les clubs pour le mercato. A cause de ça, Beppe pense qu'il pourrait y avoir beaucoup plus d'opérations consistant à des échanges menées par les clubs, car beaucoup seront à court d'argent. Il a déclaré dans une interview au journal turinois Tuttosport :
"Au-delà des dates qui restent encore à définir, je pense que le mercato sera fatalement plus pauvre sur lequel il pourrait donc y avoir plus d'échanges. Nous verrons une baisse générale des prix car le problème est mondial. Il sera important de pouvoir exploiter les ressources de l'académie."
Un accord d'échange qui a fait et qui fait l'objet de nombreuses spéculations de la part des médias, concerne notre Lautaro Martinez. Il est dit que Barcelone le considère comme son objectif n°1 pour le mercato estival. Ils sont prêts à se séparer de certains joueurs (en plus du cash) afin de faire signer notre attaquant très coté âgé de 22 ans.
®alex_j - internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.