Comme le souligne Calcio&Finanza, Il reste à présent peu de temps, avant que l'aventure de Giuseppe Marotta à la Juve se termine. La semaine prochaine, le club va le remercier de son rôle de Directeur Général. Dès cet instant, il sera possible de comprendre plus aisément l'avenir du dirigeant de Varese. En effet, après avoir signer un accord pour la dissolution de son contrat, "Beppe" sera libre pour entamer une nouvelle aventure.
Le mariage improbable: Marotta-Inter
Cette nouvelle aventure, à ce jour, semble porter les couleurs de l'Inter. Marotta a, en effet, eu une autre entrevue avec la Direction Nerazzurra, sa volonté est de continuer à travailler pour un club, raison pour laquelle, il a poliment refusé l'offre de la FIGC pour rejoindre le Club Italia. La confirmation est d'ailleurs venue de la part de Gabriele Gravina, le seul candidat à la Présidence de la Fédération Italienne de Football: "Il n'y a aucune ouverture, nous ne nous sommes pas parlé plus que cela."
Après les premiers contacts qui ont commencé au début d'octobre par Steven Zhang en personne, une deuxième confrontation entre les parties devraient avoir lieu dans les prochains jours. Elle verra Marotta rencontrer le nouveau Président de l'Inter.
De plus, Steven s'est lui-même s'est assuré qu'il n'y aurait pas de conflit d'intérêts dans le club en s'entretenant avec Antonello, Gardini et Ausilio.
Le Saviez-vous ?
Le retour aux affaires de Giuseppe Marotta pourrait avoir une incidence directe sur le futur de Luka Modric et sur le retour de cette histoire aux avants-plans.
En effet, Florentino Perez serait, à présent, prêt à discuter avec tout acheteur potentiel pour son croate. Du côté de l'Inter, l'arrivée de "Beppe" pourrait s'avérer décisive étant donné les excellents rapports qu'entretient l'ancien Administrateur Délégué de la Juve, avec le Triple Champion d'Europe.
Reste à présent à patienter et à voir comment la tournure des évènements suite au Conseil d'Administration qui se tiendra le 26 octobre 2018.
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.