MILAN – Le président nerazzurro Massimo Moratti s'est livré à une brêve interview aux journalistes lors de sa sortie de son bureau à Saras, au centre de Milan.
Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer l'intégralité des déclarations du Président Nerazzurro:
Président, peut-on dire que l’Inter a prit beaucoup de distance ?
"Non, je pense que c’est un bon moment et que quelques équipes ont des problèmes. Ce qui fait plaisir est que l’Inter a joué une très bonne première mi-temps et ça nous donne beaucoup de confiance."
Cette première place est méritée et hier il y eu aussi un faux pas du Milan. Êtes-vous satisfait ?
"Les comptes ne se feront qu’en fin de saison. Le championnat est difficile, je peux comprendre que tout le monde subi une mauvaise journée. Si on parle de ce lundi, on peut être satisfait de ce point de vue."
Lors de l’après-match contre Naples, Josè Mourinho a déclaré aux supporters nerazzurri qu’ils étaient un peu froids. Est-ce que vous ressentez ce problème en tant que Président ?
"Je dois dire que c’est un cas spécifique. Hier, beaucoup de supporters n’étaient pas présents dans le stade a cause des normes de sécurité."
"Les supporters de l’Inter qui ne résident pas à Milan, malheureusement, ne pouvaient pas venir au stade et même ceux de Naples, sinon le stade aurait été plein. Cependant, en regardant la température, il faisait un peu froid, le caractère d’un intériste est d’être un peu critique. J’espère qu’on arrivera à le changer."
Que pensez-vous de l’avertissement de Mourinho à l'attention de Mario Balotelli ?
"Je l’ai trouvé sérieux, affectueux et professionnel. Comme Balotelli est intelligent, il l'aura certainement prit ainsi."
Confirmez-vous un intérêt de la part de l’Inter, pour l’attaquant de Chelsea, Didier Drogba ? Et en cas d’intervention lors du mercato de janvier, serait-ce plutôt pour un attaquant ou un milieu offensif ?
"Je pense que nous n'interviendrons pas lors du Mercato."
Après le match contre Naples, Mourinho a décrit Lavezzi comme un joueur fantastique. Pensez-vous qu’il viendra à l’Inter ?
"Non. Lavezzi est un joueur de Naples et, effectivement, il joue très bien, mais il y a aussi d’autres bons joueurs comme Lionel Messi."
"L’Inter a une équipe très forte. J’apprécie mes joueurs et, je le répète, nous n'interviendrons pas sur le mercato."
Durant le match contre Naples nous avons vu que Zlatan Ibrahimovic était un peu fatigué....
"C’est possible quand on voit le nombre de matchs qu’il a disputé."
Rédigé par Ibracadabra Il Genio (Inter.it)
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.