APPIANO GENTILE - Massimo Moratti s’est livré, peu de temps après avoir assisté à l’entrainement de l’équipe de cette après-midi en vue de la confrontation entre l’Inter et Catane, à une breve interview aux microphones de Sky
Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer l’intégralité des déclarations du Numéro Un Nerazzurro:
Moratti, vous avez assisté aujourd’hui à l’entrainement, qu’y avez—vous ressenti ?
"J’ai assisté à une partie de l'entraînement, la sensation est celle d’avoir vu tout le monde en forme. Le plus important est qu’ils maintiennent ce type de condition aussi demain, durant la partie."
Mourinho a dit ne pas être préoccupé par les absences, et pour les internationaux qui sont à peine de retour. Il a déclaré que l'Inter arrive à la reprise du championnat dans de parfaites conditions....
"Il me l’a dit aussi, je l’ai vu assez serein."
"Mais je dois dire qu’il n’y avait rien d’alarmant, nous savons que les internationaux reviennent tous avec beaucoup tard, mais il y a tant de joueurs, qui ont sont tous d’un très bon niveau. On devrait faire une belle prestation sur papier, d’après ce que j’ai vu, sur le terrain, il me semble que tout le monde est en bonne condition."
Walter Zenga, qui a été défini aujourd’hui par Mourinho de Légende interiste revient à Sans Siro en tant qu’adversaire, avez-vous un rapport particulier avec lui ?
"Un rapport avec une personne qui veut du bien à l'Inter, sous ce point de vue il y a un rapport spécial. Ensuite je l'admire même comme entraîneur, je suis heureux de ce qu’il a réussit et j’espère te que demain, il se limitera à faire une belle figure....il sourit."
"Je lui souhaite moi aussi du bien, tout comme j’en souhaite à tout les interistes."
Il y aura aussi, les débuts de Quaresma, quelqu'un l'aurait déjà comparé à Recoba....
"Je ne sais pas, il débute demain son aventure."
"Il a du talent et je crois qu’il pourra l’exprimer, il a des équipiers qui sont à la hauteur, afin de l’aider à s'exprimer au mieux. Nous attendrons et nous verrons."
La Champion’s League redémarre dans quatre jours, cela reste une pensée continue....
"Non, cette dernière se réalise match après match."
"Le match de demain est déjà difficile, nous avons eu la démonstration dimanche passée, que le championnat italien est intense, soumis à une grande pression et est très difficile."
"On ne peut pas se permettre de prendre une rencontre à la légère."
Que pensez-vous de l’idée de Materrese d’introduire des cellules dans les stades ?
"Les cellules, oui....Je crois que tout doit être un peu revu."
"On met tout sur le plan négatif et, ceux qui se comporte bien au stade doivent en être éloigné, nous aurions à faire face à quelques comportements néfaste."
"On obtient les choses en y apportant de la confiance, et non en l'enlevant."
"Il faut donc trouver la façon juste de redonner confiance, sans commettre l’erreur qui a été commisse à Rome et où de graves délits s’y sont déroulés."
Par Randy (Sky)
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.