Dans une interview publiée dans Il Mattino, Moratti a suggéré qu'Insigne s'intégrerait bien au Meazza tout en donnant son avis sur le foot actuel.
"Insigne ferait bien dans n'importe quelle équipe, il propose toujours quelque chose de différent même s'il est dommage qu'en équipe nationale il n'arrive jamais à s'exprimer sa valeur. Il n'est cependant pas nécessaire que l'Inter fasse une offre folle, son contrat est sur le point d'expirer."
"C'est le football maintenant, voir Insigne jouer pour un autre club. Mon père ne voulait pas changer les joueurs qu'il aimait le plus. Quand il a compris qu'il fallait le faire, il a préféré quitter l'Inter, et je le comprends."
"Il y a ceux qui pensent qu'après le Triplete j'aurais dû vendre quelqu'un, mais cela aurait été de la folie, une preuve totale d'ingratitude et aussi une injustice. Ensuite, comme le démontre maintenant la Juventus, reconstruire une équipe n'est pas une chose simple."
"Aurelio De Laurentiis a raison, le football est comme diriger une entreprise où la prudence est toujours de mise. J'aurais aimé l'avoir compris aussi."
Traduction alex_j vis sempreinter.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.