Aller au contenu

Mastercard a renforcé sa collaboration avec l'Inter en soutenant l'équipe féminine et en créant de nouvelles expériences pour les fans.

 

Le partenariat entre Inter et Mastercard a fait un pas en avant. La collaboration du club avec le leader mondial des paiements, en place depuis 2018, s'étend désormais au  football féminin.

La nouvelle entreprise avec l'Inter Women témoigne de l'engagement des deux marques dans le développement et la promotion du football féminin, à la fois d'un point de vue sportif et social. Les deux marques partagent la volonté de promouvoir l'égalité des genres dans le football féminin, devenant ainsi les porte-drapeaux des valeurs de diversité et d'inclusion, inspirant au passage les nouvelles générations de joueuses et de supporters.

"Je suis ravi d'annoncer ce partenariat avec Mastercard. C'est une marque très importante pour l'Inter et engagée dans le développement du football féminin", a déclaré  Alessandro Antonello. "Mastercard partage nos valeurs d'égalité et d'inclusivité. Par conséquent, nous sommes heureux de voir une marque qui défend de telles valeurs être exposée sur les maillots de l'Inter Women."

Quant à Mastercard, le PDG en Italie Michele Centemero avait ces réflexions sur le partenariat:

"Nous sommes plus qu'heureux de poursuivre notre collaboration historique avec l'Inter. Nous cherchons à partager les émotions dérivées d'un sport aussi passionnant, car nous sommes conscients qu'un seul passage ou un seul tir peut créer des moments inestimables. Nous sommes ravis de travailler aux côtés d'Inter Women et de pouvoir contribuer à la mise en œuvre de programmes durables basés sur le travail d'équipe, l'esprit sportif et l'inclusion auxquels les filles et les femmes du monde entier peuvent aspirer à s'impliquer dedans."

Le partenariat verra Mastercard apparaître sur les maillots féminins lors des matchs de Serie A et de la Coppa Italia. Il verra également Mastercard et l'Inter s'associer et organiser diverses initiatives. Grâce à la participation de divers ambassadeurs, de telles initiatives favoriseront l'autonomisation des femmes, en abordant des questions telles que la diversité, l'inclusion et le fair-play, à la fois sur et en dehors du terrain, et en inspirant les nouvelles générations.

 

 

Traduction alex_j via le site officiel.


Réactions & Commentaires

Commentaires recommandés

Je pense que ça aurait été mieux de mettre le logo plus grand et plus haut histoire que chaque couleur tombe sur les seins.

(nous sommes conscients qu'un seul passage ou un seul tir peut créer des moments inestimables.) C'est pour ça qu'ils ont choisis les gonzesses....Va dire ça à Gagliardini...t'es pas prêt d'en vendre des cartes bancaires 🤣

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.


Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Ajouter un commentaire…

Nerazzurri récemment passés par là 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...