L'ancien défenseur légendaire de l'Inter, Marco Materazzi, estime qu'il serait resté à l'Inter dans la position où se trouve Milan Skriniar plutôt que de partir rejoindre le Paris Saint-Germain.
S'adressant au diffuseur français Canal +, tel que rapporté par FCInterNews , l'ancien défenseur a fait valoir que Skriniar n'obtiendrait jamais le même genre d'amour des fans du PSG que des supporters des Nerazzurri, notant que même Lionel Messi se fait parfois huer par les fans du Parc des Princes. Skriniar a pris la décision de quitter l'Inter lorsque son contrat avec le club expire fin juin. Le joueur de 28 ans semble avoir été convaincu par les offres du PSG, qui sont non seulement supérieures à ce que les Nerazzurri avaient proposé, mais le verront également jouer aux côtés de certaines grandes stars européennes telles que Messi, Neymar et Kylian Mbappe.
Cependant, du point de vue de Materazzi ancien défenseur légendaire, cela peut ne pas suffire. Le vainqueur de la Coupe du monde 2006 a suggéré que la façon dont les fans traitent les joueurs est également un facteur déterminant, et que pour lui, il ne pouvait pas imaginer quitter l'Inter pour rejoindre le PSG dans la position où se trouve Skriniar.
"A sa place, je serais resté à l'Inter".
"Je l'ai dit publiquement : 'Rappelle-toi comme les supporters de l'Inter t'aimaient, je ne sais pas si tu auras le même genre d'amour à Paris même si j'espère que tu l'obtiendra".
"Regardez simplement ce qui se passe avec Messi", faisant référence à certains sifflements que l'Argentin a reçues des ""fans"" du PSG, "et c'est l'un des meilleurs joueurs de l'histoire."
À propos de Skriniar, Materazzi a déclaré : "C'est un excellent défenseur, pas tout à fait de la plus haute qualité, mais quand il s'applique, il est extrêmement bon dans un contexte défensif collectif."
"Il s'est beaucoup amélioré", a ajouté l'ancien défenseur, "il est devenu indispensable et à été capitaine de l'Inter."
Matrix a Raison, Il Va Vite Le Regretter Et Tant Mieux!
Traduction Lindt1908 Via Fc Inter1908
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.