L’été est synonyme de vacances, de besoin de se ressourcer au soleil. Si le fait de partir à Ibiza pour le clan Icardi n’est pas compromettant, comment interpréter le fait que Fabio Paratici ait séjourné dans le même hôtel que le joueur ? Une simple coïncidence ? Un éventuel shooting photo qui intéressait le Directeur Sportif Bianconero ?
C’est un fait, la Juve aime les femmes de caractères, après madame Rabiot, place à présent à Wanda Nara…. Voici ce que nous révèle Le Corriere Della Sera sur la stratégie qui aurait été mise en place par la Vieille Dame, et ce malgré les démentis de tous.
"Entre Parataci et Wanda, des contacts ont déjà été établis il y a bien longtemps. La stratégie de la Juve est claire : les bianconeri ont demandé à l’attaquant, qui dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2021, de rester à Milan et de continuer à refuser toutes les destinations proposées par le Club."
Deux raisons sont invoquées :
- Bloquer le mercato de l’Inter
- Recruter Icardi à un prix dérisoire, vu qu’il arrivera à un an du terme de son contrat
Le problème concernant Icardi sera de voir s’il se sentira capable de passer une si longue saison en tribune ou sur le banc, car quoiqu’il arrive, ce scénario s'il est avéré, risque d’être préjudiciable pour sa carrière.
La position de l’Inter
Aucune offre officielle n’a été présentée. L’Inter veut le vendre et n’est pas contre le fait de le céder à la Juve pour la somme de 70 millions d’euros ou en échange de Paulo Dybala. Une telle transaction aurait un impact positif au niveau des plus-values réalisées par les deux géants d’Italie.
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.