Mauro Icardi entre en guerre avec l'Inter. Fini les mots d'amour pour les couleurs "nerazzurri". L'ancien capitaine et ancien numéro 9, après avoir dit « non » de nombreuses fois à toutes les équipes qui ont frappé aux portes de l'Inter, a décidé de partir au clash trois jours seulement avant la fin du mercato estival, demandant au comité d'arbitrage sa réintégration immédiate dans les parties tactiques des séances d’entraînement de l’Inter, ce dont il avait été exclu depuis le début de la pré-saison à Lugano. En outre, il demande également une indemnité de 1,5 M € pour dommages et intérêts.
Le procès, contenu dans un dossier d'environ 50 pages et destiné à devenir invalide si Icardi devait quitter le club, est arrivé sur la table du service juridique de l'Inter il y a deux nuits, surprenant la direction de Viale della Liberazione. Depuis le 8 juillet, jour du début du camp d’entraînement en Suisse, la direction de l’Inter a tout mis en œuvre pour éviter les séquelles juridiques suite à la décision de mettre Icardi en dehors du projet technique de Conte.
Mais au lieu de cela, la surprise est venue dans les heures où il semblait que Wanda et lui avaient finalement décidé de s'ouvrir à un transfert à Monaco, rejeté il y a quelques semaines. L’attaquant argentin se considère lui-même (ou son image) endommagé par l’Inter. Dans la plainte, il fait référence à la partie où il s’est entraîné lui-même, à savoir les exercices tactiques. Mauro demande à être traité comme les autres coéquipiers.
Un acte de force pour tenter de mettre la pression sur le club, avec le joueur qui s’est maintenant placé au premier rang en ce qui concerne sa femme et son agent. Wanda, en fait, a essayé de minimiser cette décision. En réalité, le procès est très détaillé. Il semble presque que Mauro veuille faire payer l’Inter et que ce procès l’obligerait à accepter ses conditions pour quitter Milan et se rendre à la Juve. Cette lutte acharnée se poursuit depuis le 13 février, lorsque le club a décidé de rétrograder le joueur en retirant le brassard de capitaine pour le donner à Handanovic.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.