Aller au contenu
  • Damien
    Damien

    Mazzarri : "32 matches sans un seul penalty en notre faveur..."

     

    Milan – La main d’Heurtaux? "Des fois vous vous dites que ça va aller. Mais comment est-ce possible que nous n’en obtenons jamais un seul sifflé en notre faveur" 

     

     “Six buts marqué en huit match à domicile? Et combien d’action aurait pu être un but ? Combien de chances nous nous sommes créées, comme ce soir, lors de la seconde mi-temps ? Si je commence a faire une liste elle n’en finira jamais"

     

    "Je n’étais pas content de notre première mi-temps. Udinese est un adversaire coriace, mais ce soir ils l’étaient encore plus. Lors de la seconde période, nous aurions pu marquer 2 ou 3 but à partir de la 60ème. Nous les avons d’abord épuisés, ensuite ils n’ont jamais pu ressortir de leur moitié de terrain vu que nous nous créions occasion de but après occasions, mais ça ne voulait pas rentrer… les gars ont bien joué. Ça nous donne de l’espoir pour le futur. L’équipe était présente. Ils étaient bien organiser et ont tout donné, jouant comme ils savent le faire"

     

    "Nous étions marqués à chaque coin du terrain. Nous nous sommes créées beaucoup d’action sur les ailes, et tout ce que nous avions à faire était d’en concrétiser une par un but. Mais ce n’est pas si facile face à l’Udinese. Ces chances doivent être mises au fond, c’est la seule façon de gagner."

     

    "Vous voulez encore parler de mon renouvellement ? Je croyais que la discussion a propos de mon contrat était close jusqu’à la fin de saison. Les discussions ont déjà commencé avec le club et je crois que ça se passe bien. Il y’a encore quelques détails à régler. Le plus important, je ne pense qu’a terminer la saison de la meilleure des façon. Après la fin de saison, nous évaluerions tous ensemble ce qui s’est passé calmement. Nous avons tous ce même objectif à l’esprit."

     

    "Le remplacement de Guarin par Alvarez? Lors de la seconde mi-temps, j’avais deux milieux axiaux sur le terrain, Cambiasso et Hernanes, et j’ai laissé les deux attaquants hauts sur le terrain pour créer des situations de 2 vs 1 grâce à Alvarez et Jonathan. Udinese ne s’y attendais pas et il m’a fallu un peu de temps pour tout réorganiser. C’est à ce moment-là que nous nous sommes créés plus d’occasions. C’était bien mais il nous manque un but et la victoire."

     

    "En Italie, vous ne pouvez pas penser qu’une équipe comme Udinese va rester concentrer dans son camp pendant 90 minutes. Lors de la première mi-temps nous avons un peu souffert. Ensuite lors de la seconde mi-temps, spécialement après l’heure de jeu, le jeu n’avait qu’un seul sens : Toucher les poteaux, sauver sur sa ligne et d’autre incidents qui nous pénaliser."

     

    "Le classement ? Lorsque nous considérons ces deux résultats, nous méritions beaucoup plus de point que ceux que nous avons gagné. Il se peut que nous ne soyons pas assez cynique, je ne sais pas. Mais je crois que nous pouvons bien avancer en suivant ce chemin."

     

    "Hernanes était bloqué en première période. Allan le suivait comme son ombre. En seconde mi-temps, il a gagné un peu d’espace et à améliorer son placement tactique. Seule la victoire compte et l’équipe a essayé tout ce qu’elle pouvait faire. Nous méritions les 3 points comme face à l’Atalanta."

     

    "Cette saison en tant que coach, je dois entrainer l’équipe à jouer de la meilleures des façons, à créer du jeu et faire progresser les joueurs ayant le moins d’expérience. Pour leurs permettre de comprendre ce que signifie être un joueur de l’Inter. En Juin nous ferons des choix basé sur le projet que le club souhaite mettre en place. Nous ferons les bons choix pour ma seconde année commence sur la bonne voie."

     

    Rédigé par Guith33 (Inter.it)


    Réactions & Commentaires

    Commentaires recommandés

    J'aime pas trop parler de l'arbitrage, mais nous sommes clairement l'une des équipes les plus désavantagées du championnat avec la Lazio à ce niveau-là.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Moi non plus je n'aime pas parler de l'arbitrage car le mauvais arbitrage fait parti du jeu.. Mais là ça ressemble plus à de la "triche" et sa me dégoute..

     

    Je ne saurais compter les mains qui ont touché nos centres ou nos tirs.. A Turin c'est penalty direct.. Loin de moi l'idée de penser que la Juve est dans le coup mais simplement que des équipes comme la Juve ont plus facilement le bénéfice du doute..

     

    Et là avec une saison presque fini sans obtenir de penalty sa commence à devenir lourd.. Je suis sur que l'on perd au moins 9pts cette saison à cause de ca.. C'est scandaleux..

    Modifié par SuperBinno

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    On s'en fout de l'arbitrage , on doit êtres capables de gagner sans c'est tout. On est faible et notre jeu est pauvre , peut être pas une raison pour accepter les quenelles qu'on se prend mais y'a tellement plus important à régler que pleurer sur l'arbitrage.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Tu rajoute à ça les 18 poteaux et on aurait largement pu jouer la 3ème place !!!

     

    J'aimerais bien voir une compil de toutes les actions litigieuses de cette année nous concernant...

     

    Edit : j'ai trouver ça mais c'est pour la saison dernière.

     

    http://www.youtube.com/watch?v=5ViJpJGH2rU

    Modifié par BASTURK

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    En même temps dans tous ce discours , Mazzari n'a pas évoqué l'arbitrage , lisez bien il parle durant tout le long des choix tactique et des occasions qu'ont c'est crées ...

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    On s'en fout de l'arbitrage

     

    Tu doit etre bien le seul.. L'arbitrage ne remplace pas le jeu mais je vois pas comment ne pas etre scandalisé par celui ci..

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    je rejoins meds sur le fait qu'on doit être capables de gagner avec ou sans l'arbitrage. les penaltys devraient être du bonus, pas un facteur de victoire.

     

    ensuite, sur la déclaration de mazzarri qui parle de beau jeu, de domination, et de liste d'occasions de buts infinie, je me demande sérieusement si on a regardé le même match... c'est une déclaration politique visant à tromper les crédules, comme le disait Hitler, un mensonge répété dix mille fois haut et fort avec assurance, devient une vérité. -_-

    voila ce à quoi nous avons droit depuis quelques temps, l'équipe joue comme de la m*rde pendant 90 minutes, et il suffit qu'on touche un poteau pour que monsieur vienne parler de beau jeu et de malchance. nan mais sérieux...

    Modifié par intersnake

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Donc encore une fois le fait que nous sommes nul fait que l'arbitrage n'est plus scandaleux?

     

    Donc si ont perd 1-0 en faisant un gros match face à la Juve avec un penalty oublié pour nous là il y a scandale par contre? :g:

     

    Pour moi c'est deux chose differentes.. Il y a le jeu qui est mauvais et il y a l'arbitrage.. Faut pas tout mélanger..

     

    Comme la saison derniere il y avait le jeu qui etait mauvais mais aussi les blessures à repetitions.. C'est deux choses justes donc deux choses à souligner..

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    non c'est scandaleux je suis d'accord, mais ça ne doit être ni une excuse, ni un facteur de victoire dans le sens ou on devrait être capables de gagner sans :nikel:

     

    et puis tu sais bien qu'un penalty non sifflé contre la juve ou contre le milan, c'est autre chose, y a toujours un arrière gout de pipi sur ceux la compte tenu du contexte et de la rivalité :bigrin:

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Non le fait d'invoquer l'arbitrage pour justifier une défaite étant donné ce qu'on produit c'est comique pour moi . Bref je ne vais pas développer je l'ai déjà fait mais que l'équipe s'occupe de marquer déjà ensuite on parlera de l'arbitrage.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Helenio Herrera n'a pas eu de peno pendant 100 matchs et à l'époque Mancini et Mou, entre 2008 et 2010, on n'avait pas eu de peno pendant 53 matchs. WM est encore loin du record...

     

    Selon certains calculateurs savants, si on avait eu les peno flagrants sur certains matchs, on serait 3e aujourd'hui.

     

    Bref, il faut se bouger pour ne pas avoir besoin des peno

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    D'ou tu sort ces chiffres ?? parce que j'ai pas le souvenir d'autant de matchs sans péno pour l'époque Mancio-Mou'...

     

    Sinon moi je trouve que depuis l'arrivée d'Hernanes on joue pas mal au ballon...

    C'est pas fluide sur 90 min mais y a du mieux.

    C'est sur que sa ressemble pas à du Real ou Bayern mais moi sa me convient, mise à part la 1ère mi-temp contre l'Udinese où ont s'est fais chier comme des rats morts, le reste sa m'a plu.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

    Invité
    Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
    Ajouter un commentaire…

    ×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • 📣 Actualité de l'Inter

  • En ce moment sur le forum

  • 📈 Statistiques des membres

    14 141
    Total des membres
    minotaure1951
    Membre le plus récent
    minotaure1951
    Inscription
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...