Mehdi Taremi s’est livré suite à la rencontre qui a opposé l’Iran, sa nation, aux Emirats-Arabes-Uni, une rencontre qu’il a débuté sur le banc: "Cela fait, hélas, cinq mois que j’ai une blessure et elle ne m’a pas permis de jouer cette rencontre après une décision prise par le Staff Technique"
L’Inter
"En ce moment, je dois soigner cette blessure pour venir en aide à l’Inter. Heureusement, le Staff Technique de l’Inter m’apporte son soutien, j’en suis très heureux, mon unique préoccupation est de rester dans le football européen."
Une blessure, quelle blessure ?
Le vrai Taremi n’a jamais été vu à l’Inter jusqu’à présent et c’est Mehdi lui-même qui en a révélé la raison. Il souffre d’une pubalgie depuis plus de 5 mois, ce qui affecte ses performances cette saison. Taremi a donc été limité pendant la plus grande partie de la saison à cause de cette blessure particulièrement désagréable, compte tenu de la zone extrêmement délicate à traiter, le plus dur sur le plan clinique, semble cependant être passé :
"J’ai eu plusieurs problèmes physiques et j’ai joué avec des analgésiques. Je sais que les Tifosi attendaient beaucoup plus de moi et je vais essayer de faire mieux. Je n’aime pas parler de mes problèmes mais quand on a mal c’est difficile de bien jouer"
Le pouvoir d’Il Demone
Taremi cherche à présent à retrouver sa meilleure condition possible, vu la blessure de Lautaro à la reprise, une contribution concrète sera nécessaire sera fondamentale.
"L’espoir d’Inzaghi reste celui de l’avoir reboosté, qu’il est en forme et affamé pour montrer sa valeur lorsque le championnat reprendra. L’attaquant, auteur d’un seul but en Serie A, inscrit sur penalty, contre Lecce, le 21 janvier, cherche à présent à faire taire les critiques reçues, il veut montrer et donner le meilleur de lui-même, celui qui s’est effectivement exprimé lors de la présaison, lors qu’il allait bien et qu’il n’avait pas à se battre avec des problèmes de nature physique."
Il veut redevenir celui qu’il était à Porto et il voudra également le prouver, déjà avec son équipe national, mardi, où il est annoncé comme titulaire pour diriger l’attaque de sa sélection
Vu la nature de la blessure, donneriez-vous une seconde chance à l’Iranien pour la saison prochaine ?
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.