Selon le classement absolu paru dans "The European Club Talent and Competition Landscape", rapporté par la Gazzetta dello Sport, Milan devient officiellement la nouvelle Capitale du football européen.
Mis-à-part Manchester United (2,5 millions de Tifosi) et Barcelone (2,3 millions de Tifosi), les deux seuls clubs à avoir passé le palier des deux millions de supporters au stade, les statistiques confirment que l'Inter (1,97 millions de Tifosi) et le Milan (1,86 millions de Tifosi) devancent le Real Madrid, le Bayern Munich, le Borussia Dortmund et un Paris-Saint-Germain hors du Top 10.
Mieux encore, les Nerazzurri et les Rossoneri totalisent, ensemble, près de quatre millions de spectateurs au stade pour saison 2022/2023 entre la Serie A, la Ligue des Champions, la Coupe d'Italie et la Super Coupe d'Italie!
Dans le détail, l'Inter l'emporte en Serie A, avec 1,379 millions de Tifosi et en Coppa Italia, 165.000 tifosi ,sur le Milan qui présente pour la Serie A, 1,364 millions de Tifosi, et 58.000 tifosi en Coppa Italia. En Ligue des Champions, le Diavolo fait mieux avec 435.000 tifosi contre 428.000 tifosi pour la Beneamata
La Serie A, elle aussi, peut être fière en se plaçant sur le podium, à égalité avec la Liga: 11,2 millions de Tifosi
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.