Et la comparaison mérite d’avoir lieu : L’amour que porte Milan Skriniar pour l’Inter ne doit pas être si loin que l’amour porté par Javier Zanetti pour la Beneamata. En effet, celui-ci a le prouve à nouveau à Milan....
Révélation de Calciomercato.com
"Ayant fêté ses 27 ans, il s’agira pour lui du cadeau parfait. En effet, une rencontre s’tes tenue avec Piero Ausilio à Appiano Gentile: Quelques échanges informels ont déjà eu lieu, à nouveau sans présence d’un agent. Ausilio a déclaré au défenseur qu’après avoir fait face aux priorités Samir Handanovic et Ivan Perisic, dont les contrats prennent fin en juin 2022, il sera le prochain sur sa liste pour discuter d’une prolongation."
En réponse, Skriniar a répété de vouloir poursuivre son aventure à l’Inter : "Le défenseur a répété sa ferme intention de poursuivre son union d’intention en Nerazzurro, et il existe déjà une base solide sur laquelle débuter. Dans un mois, tout sera mis question en pratique mais les premiers échanges entre l'Inter et Skriniar sont déjà de bon augure."
Après la prolongation de son contrat en 2019 qui le lie à l’Inter jusqu’au 30 juin 2023, il est maintenant disposé à négocier pour une prolongation via une légère augmentation : 4,5 millions d’euros par saison: "Qu’il est loin le temps où l’on parlait de le vendre et de le remplacer par Kumbula."
Donnez-lui le brassard !
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.