Le défenseur de l'Inter Milan Skriniar a riposté aux suggestions selon lesquelles il aurait agi contrairement aux souhaits du personnel médical de son club.
Écrivant dans un post sur son histoire Instagram, via FCInterNews , le Slovaque a clairement indiqué qu'en ce qui le concerne, il a suivi tous les conseils qui lui ont été donnés par le personnel médical des Nerazzurri, malgré les informations selon lesquelles le club aurait été agacé par certains de ses comportements récents. La blessure au dos de Skriniar a déjà entraîné l'absence du joueur de 28 ans lors des quatre derniers matches de Serie A de l'Inter, tandis qu'il a également raté les qualifications pour l'EURO 2024 pendant la pause internationale avec son équipe nationale.
Un rapport de la Gazzetta dello Sport a suggéré que l'Inter était également moins que satisfait du fait que l'ancien défenseur de la Sampdoria ait rencontré le personnel médical du Paris Saint-Germain plus tôt cette semaine. Cependant, pour sa part, Skriniar s'est défendu de l'accusation d'avoir agi de quelque manière que ce soit contrairement aux souhaits de l'Inter.
"Je veux remettre les pendules à l'heure que j'ai toujours suivi tous les conseils médicaux qui m'ont été donnés par le personnel médical de l'Inter et leurs spécialistes externes", a écrit le Slovaque sur Instagram.
"Hier, l'Inter m'a soumis à un autre rendez-vous avec un spécialiste, qui a confirmé mon diagnostic, et sur cette base, et en présence du personnel médical, j'ai commencé une autre série de traitements comme recommandé par le médecin de confiance du club", a-t-il ajouté.
Que pensez-vous du comportement du Slovaque?
Traduction Lindt1908 Via SempreInter
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.