Les nouvelles sur les blessures de l'Inter avant le match aller des quarts de finale de la Ligue des champions contre Benfica sont mitigées, Hakan Calhanoglu progressant dans sa récupération mais Milan Skriniar devrait manquer.
Selon le diffuseur italien SportMediaset, via FCInterNews , qui rapporte que le rétablissement de Calhanoglu avance lentement en vue de l'affrontement à l'Estadio da Luz, tandis que Skriniar ressent toujours une douleur importante en raison de sa blessure. Calhanoglu ne sera certainement pas en forme pour le match de Serie A de demain soir contre Salernitana, mais le Turc se rapproche de plus en plus. Selon Mediaset, les signes du travail de récupération d'aujourd'hui étaient positifs et le joueur de 29 ans devrait pouvoir reprendre l'entraînement assez rapidement. L'ancien milieu de terrain de l'AC Milan et du Bayer Leverkusen s'est efforcé de récupérer d'une entorse aux muscles adducteurs de la cuisse droite, qu'il a subie alors qu'il jouait pour l'équipe nationale turque lors d'un match de qualification à l'EURO 2024 contre la Croatie. Calhanoglu a fait 37 apparitions pour l'Inter dans toutes les compétitions jusqu'à présent cette saison.
Pendant ce temps, Skriniar continue de se remettre d'une blessure au dos, mais le Slovaque est encore loin de se remettre. Le calendrier exact de récupération de l'ancien défenseur de la Sampdoria, âgé de 28 ans, il est incertain en raison de la nature de sa blessure, mais pour l'instant, il continue de ressentir une douleur importante en raison d'un problème. En conséquence, selon Mediaset, il est très peu probable que Skriniar soit de retour à temps pour le match de mardi soir à Lisbonne.
Un soupçon d'espoir pour le Turque!
Traduction Lindt1908 Via Fc Inter1908
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.