La première étape de la modernisation du centre d'entrainement de l'Inter, le Suning Training Centre d'Appiano Gentile, vient de se conclure. Le nouveau club-house a été inauguré samedi. Il abritera les chambres des joueurs de l'équipe première ainsi que d'autres espaces pour la direction et le staff.
La nouvelle enceinte a été réalisée pour but de faire ressortir des valeurs clés, telles que l'attachement au maillot. Chaque pièce a une portée internationale, tout comme les deux salles de réunion dédiées aux villes de Milan et Nanjing, les deux cités qui sont le cœur battant du club.
Alessandro Antonello :
"L'inauguration de ce nouveau pavillon représente une nouvelle étape importante dans le processus de renouvellement de nos infrastructures. Après le nouveau siège, nous sommes heureux de présenter aujourd'hui le second bâtiment totalement innovant, fonctionnel et soucieux de la protection de l'environnement. Tout cela est rendu possible grâce aux efforts du groupe Suning, qui continue d'investir avec passion dans notre club."
Giuseppe Marotta :
"Le Suning Sports Center est le cœur de la partie sportive de notre club et le projet de modernisation est d'une importance fondamentale pour amener les performances de nos joueurs au plus haut niveau. Travailler dans un environnement où le sentiment d'appartenance est fort, mais avec une vision projetée vers l'avenir et le succès, ne peut être qu'une valeur ajoutée pour atteindre les objectifs qu'une équipe comme l'Inter mérite."
®gladis32 - internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.