
Ce matin, à l'arrivée aux bureaux de la Saras, Massimo Moratti a été interviewé par Sky.
Président, une preuve convaincante et une victoire importante hier à Vérone. Ceci permet d'être un peu moins prudents quant à l'issue du scudetto?
"Non, la Roma tient. Elle continue à gagner, donc la situation reste identique. Il faut continuellement faire attention et chercher à obtenir toujours le meilleur résultat en ce moment, chanceusement, nous obtenons de bons résultats jusqu'à présent ".
Vu le rendement d'Adriano, pouvons-nous dire qu'en ce moment à Milan il y a deux phénomènes ?
"Je dois dire qu'Adriano en ce moment fait sincèrement du bien. Hier il a disputé un très bon match et pas seulement pour le but qui a été fantastique. Pendant toute la partie il a joué avec vivacité, brillamment et intelligemment. Je n'ai pas vu l'autre match avec Ronaldo, donc je ne peux rien dire ".
Roberto Mancini a déclaré que jouer à huis-clos enlève un peu de goût et que peut-être il aurait été mieux d'arrêter tout, arrêter ici le Championnat et repartir en Septembre. Etes vous frappé par ces déclarations ? Quelles réflexions lui avez-vous suggérées ?
"Celles-ci sont les réflexions d'une personne qui est amant du sport et d'un vrai préposé aux travaux : celui qui va sur le terrain, celui qui a été footballeur et champion et donc voit le football dans son ensemble, qui est surtout celui de transmettre le plaisir aux autres. Cela me plaît, sous un certain profil, que Mancini le pense ainsi, parce qu'il est vraiment une personne honnête vis-à-vis de sa profession. D'autre part je crois que le Gouvernement ait cherché à faire ce qu'on devait faire dans l'instant même et cherchera à voir, doucement, de faire en sorte que les choses reviennent à la normalité sportive ".
L'Inter a égalisé le record de victoires consécutives du Real Madrid des années 60. l'Inter de votre père avait été grande à côté de ce Real Madrid. Cela vous plaît que cette Inter ait le même nombre de victoires consécutives du grand Real Madrid d'Alfredo di Stefano ?
"Certainement c'est un record prestigieux et cela me fait plaisir. Cependant, comme justement d'autres l'ont dit, il s'agissait du grand Real Madrid parce qu'il avait gagné d'important trophées. Donc maintenant c'est à nous de faire la même chose ".
Posté le : 12/02/07 à 14:02, par Olivier
Source(s) associée(s) : Inter.it
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.