MILAN - Massimo Moratti, intervenu ce matin à l'institut stomatologue italien de via Pace à Milan pour la présentation des activités de cet institut à l'occasion du centenaire de la fondation, a été brièvement interviewé par Telelombardia.
Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer l'intégralité des déclarations du président nerazzurro.
Docteur Moratti, hier vous avez fais un premier pas important vers la finale de Rome...
"C'était seulement le premier pas et ça le reste. C'était important de vérifier si l'équipe avait bien compris les tactiques, aussi psychologiques, de l'entraîneur. Nous continuons de toute façon notre chemin avec une prudence et un enthousiasme qui sont justes".
Un pas en avant aussi pour Adriano.
"Adriano a bien joué, même si il a peu joué. Il s'est très bien exprimé et pas seulement sur le but mais aussi dans le jeu. Il a joué avec sa classe habituelle et ça a donc été un très bon retour. Il faut aussi félicité l'entraîneur de l'avoir fait rentrer au bon moment et à la bonne place".
Est-ce que vous avez des commentaires à faire sur la polémique entre l'administrateur délégué de Catania Pietro Lo Monaco et Josè Mourinho?
"Cette histoire ne peut pas être définie comme une polémique. C'est seulement une attitude assez incroyable envers notre entraîneur".
Quelle est la position officielle de votre club? L'Inter veut des excuses?
"En réalité, elles auraient du arriver automatiquement. Elles ne sont pas arrivées. Je ne sais pas juger la chose et donc, je préfère ne pas le faire".
Par Didju222 (Inter.it)
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.