MILAN – Satisfait par ce résultat utile pour la qualification de la Ligue des Champions. Satisfait aussi parce que l'Anorthosis Famagouste a démontré que c’était un adversaire coriace. Et satisfait par l’Inter qui n’a pas réellement souffert après la victoire à Rome et les matchs internationaux. L'Inter a gagné et s'est créé au moins dix occasion de buts. Voici les pensés de Massimo Moratti qui laisse une brève interview au journaliste à la sortie du bureau de Saras en fin de matinée.
Internazionale.fr vous propose la version intégrale de l’interview du Président Nerazzurro
Content de la victoire ?
"Oui, un bon match, un résultat utile qui nous permettera d’aller de l’avant en Ligue des Champions. Un match bien joué, avec le minimum d'effort. Très bonne prestation de Adriano et des autres joueurs qui se sont distingués. C’est valable pour Quaresma, il m’a semblé avoir évolué. Nous avons beaucoup d’attaquants et ce sera le problème de Mourinho d’utiliser celui qui sera le plus opportun ".
Etes vous préoccupé de la nouvelle politique du Milan, acheter des joueur qui apportent une grande image ? L’Inter a un autre projet…
" Non, ce n’est pas une question de projet. Le Milan a eu une histoire. Maintenant ils visent ce type de joueurs, ça peut être un moyen de gagner de l’argent, même si j'imagine que ces joueurs sont payés... Je n’ai aucun jugement à faire sur celà. Nous sommes dans une autre situation que je ne dédaigne pas car nous allons bien. Nous avons beaucoup de jeunes joueurs et nous essayons de construire notre futur. Le Milan considère son passé et peut faire d'autres choses".
Avez-vous aussi noté qu'il y a une forte diminution de spectateur au stade?
"Hier soir il y avait un peu de monde. J'ai déjà vu le stade beaucoup plus vide d'autres fois. Il y a une baisse général des spectateurs, il y a une crise générale et le football n’est pas épargné par cette crise"
Par Ibracadabra Il Genio ( Inter.it )
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.