
Adriano est rentré du Brésil, Moratti l'a rassuré en lui réaffirmant sa confiance. Mais le patron nerazzurro sera à Milan en janvier si il y'a un possible départ.
Après la semaine de "congé" au Brésil, Adriano est rentré avec quelques jours d'avance, accompagné de sa mère et de ses frères. A partir d'aujourd'hui il sera à disposition de Mancini et Moratti à voulu le rassurer: "Adriano est revenu à l'Inter pour y rester, nous lui avons accordé ce bref congé pour lui permettre de se reposer d'un état de stress physique et psychologique. Maintenant, il est confiant et enthousiaste, c'est un très bon joueur et va tout donner pour faire bien avec l'Inter."
Adriano pas sur la liste des transferts donc? "Adriano reste à l'Inter - poursuit Moratti -, le Milan n'est pas interéssé et ne le sera pas et avec le Real nous avons fermer les portes en été parce que il y 'avait volonter de l'acheter et non de l'échanger contre un joueur (ndlr: Ronaldo)"
La réalité est cependant un peu différente, non pas parce que Moratti ne dit pas vrai, mais parce que la situation actuelle ne peut pas prévoir Adriano titulaire chez les nerazzurri. Pour le brésilien, la tache sera compliqué, parce que Mancini a trouvé une organisation parfaite en attaque avec Ibrahimovic en attaquant de soutien et Crespo ou Cruz en attaquant de pointe, sans compter Recoba qui avait été excellent avant sa blessure et qui était l'alternative parfaite d'Ibrahimovic. Ce sera franchement difficile de penser qu'un joueur comme Adriano puisse jouer le rôle de cinquième attaquant d'un club.
Son manager, Gilmar Rinaldi sera à Milan dans quelques jours, mais l'impression est que la communication avec Madrid sera réouverte concernant un départ d'Adriano dans la capitale espagnole: Capello a écarté Cassano et l'entraîneur du Real ne croit plus en Ronaldo. Le premier objectif du club madrilène reste Kakà, mais les chances de l'arracher au Milan sont presques inexistantes, et le club madrilène pourrait se tourner alors vers Adriano.
Si le Real rêve de Kakà, le rêve de Moratti s'appelle Leo Messi ("Le meilleur joueur en ce moment"). Mais le Barça compte sur lui pour le futur.
Posté le : 03/11/06 à 15:38, par Andrei
Source(s) associée(s) : Sports.it
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.