MILAN – Le président moratti s’est livré à une brève interview aux journalistes présents à l’entrée des bureaux du Saras.
Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer la version intégrale des déclarations du Président Nerazzurro.
Président, après le match nul du milan et la défaite de la juve, qui met fin à une longue série de victoires, peut-on parler d'une sorte de mini-échappée ?
"La soirée de samedi a été une belle soirée car le résultat est très important et intéressant. C'était aussi très important que l'équipe joue bien. Pour le reste, le championnat est encore long et les résultats n'ont qu'une valeur momentanée."
Est-ce que c'est cette Inter de Josè Mourinho que vous vouliez voir lors des grandes occasions ?
"J'ai vu une équipe très concrète et je l'ai aussi vu jouer un beau football. Je suis très heureux pour l'entraîneur et pour les joueurs car ils obtiennent de grandes satisfactions et ce, grâce à leur travail."
L'Inter a toujours cru en Adriano ?
"Adriano a toujours été un de nos joueurs. Il a des qualités, mais comme je le répète: ça dépend beaucoup de lui-même."
Maintenant la Champions League : un sujet qui fait particulièrement parler de lui cette saison ?
"La Champions League fait parler d'elle chaque année, pas uniquement cette année. J'espère que l'équipe restera toujours aussi forte, avec le caractère nécessaire pour faire face à deux compétitions en essayant de les gagner les deux."
Est-ce que l'Inter de samedi a été la meilleure de la saison ?
"Objectivement, oui. C'était la meilleure de la saison."
Vieira est peut-être un peu hors-course, pourrait-il avoir en travers de la gorge le fait de ne pas vraiment avoir joué contre la Juventus?
"Non, il n'est pas hors-course. C'est un joueur qu'il l'a en travers de la gorge parce qu'il ne joue pas. Mais il garde toujours ses qualités : celles du joueur et celles de l'homme."
Vous attendiez-vous à la titularisation d'Adriano?
"Je le savais ..."
Ces polémiques sur le derby d'Italie: vu que vous représentez l'histoire interiste, que pensez-vous du fait que Galiani continue d'affirmer que le derby d'Italie est Milan-Juventus et pas Inter-Juventus?
"Il y a des choses plus importantes à un certain moment..."
Rédigé par Doudoune (Inter.it)
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.