MILAN - Un jour après la victoire sur la Juve, Massimo Moratti a accordé une brève interview aux micros de TL.
Internazionale.fr vous propose la version intégrale des déclarations du président nerazzurro.
Moratti: une victoire fantastique contre la Juventus, un match entièrement dominé, seulement un tir cadré pour les adversaires ...
"Ca a été une belle première période, un vrai match. La Juve a aussi beaucoup donné. Durant la seconde période, l'Inter est bien ressortie. Ca m'a fait énormément plaisir pour Mourinho, il a enfin réussi à donner un nouveau visage à l'équipe qui s'affirme de plus en plus. Les joueurs ont aussi un grand mérite, ils se comportent comme un vrai groupe avec humilité et détermination. C'est très important"
Mourinho vous a dédicacé cette victoire: le fait qu'Adriano ait été titulaire vous surprend-t-il?
"Oui, ça m'a surpris mais Mourinho suit à chaque fois ses intentions en se basant sur les entraînements et le mental actuel des joueurs tout en donnant sa chance à tout le monde. Je le remercie pour la dédicace. Adriano fait parti du groupe et a toute la volonté d'y rester et d'y jouer un rôle. C'est un joueur avec de telles qualités que s'il obtient ces résultats, il sera fantastique pour nous".
Un résultat contraire aux prévisions faites par la Juve cette semaine ...
"Le foot doit permettre ce genre de dialogue qui est aussi important pour vous, les journalistes. Il n'y a rien de mal. Nous avons été plus prudents parce que nous avions beaucoup de joueurs en équipe nationale durant la semaine. On s'attendait à les retrouver un peu fatigués. Mais au contraire, l'équipe a bien répondu".
Il semblait qu'une période difficile allait arriver, au contraire il y a eu une réaction ...
"Nous sommes habitués à déjouer les prévisions ... Nous faisons attention à nous et nous cherchons à bien faire".
Rédigé par Didju222 (Inter.it)
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.