MILAN – Le Président Massimo Moratti a laissé une brève interview aux journalistes qui l’attendaient à la sortie de son bureau de Saras.
Internazionale.fr vous propose la version intégrale de l’interview du président Nerazzurro
Président, un commentaire sur Fiorentina-Inter
" Ce n’était certainement pas le meilleur match disputé par l’Inter de ce début de saison, mais nous sommes seulement au début de championnat et nous avons un nouvel entraîneur, un nouveau schéma. Il faut s'adapter, tous les matchs ne sont pas les mêmes.
Les statistiques disent que depuis trois ans le Milan a dépassé l’Inter au classement. Êtes-vous un peu inquiet ?
" Non, nous sommes qu’au début du championnat, il n’y a pas d'inquiétude à avoir. Et je ne suis pas préoccupé par le potentiel de l’Inter, qui a les moyens de résoudre chaque problème. Mais nous devons savoir le démontrer et nous sommes en attente de cette démonstration "
Etes-vous préoccupé de la gestion des cas de Adriano et Cruz. Car vous avez toujours eu un bon rapport avec l’argentin. Mourinho ne se montre pas un peu trop dur ?
" Non. Les attentes de Mourinho sont dues à la volonté de maintenir une discipline. J’ai un bon rapport avec tous mes joueurs et j’ai des affections pour chacun d’eux. Je n’ai pas de préférence. L’entraîneur utilise la même méthode puis changera d'idée quand quelque chose se passera et le fera changer d'idée "
Demain, il y aura le match en Reggio di Calabre. La Reggina est une équipe en difficulté mais qui cherchera sûrement d'ennuyer l’Inter. Théoriquement, il y a un risque de finir un peu plus bas dans le classement que les équipes du début de tableau, cela ne vous inquiète pas ?
" On s'inquiète toujours pour le match à venir mais dans football, la théorie ne veut rien dire "
Par Ibracadabra Il Genio (Inter.it)
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.