Massimo Moratti tente de se convaincre de lacher l'Inter . En effet, l'ennième saison décevante a quelque peu affaiblie la passion du charismatique patron.
Le Club est estimé entre les 350 et 400 milions d'euros et ils sont cinq à avoir les cartes en mains pour un rachat: Marco Tronchetti Provera, Giorgio Armani, Leonardo Del Vecchio, Patrizio Bertelli et les frères Benetton.
Massimo Moratti, serait en fait convaincu de vendre l'Inter après l'élimination prématurée de l'Inter en Champion's league et suite aux accidents survenus le week end dernier à l'aréoport Malpensa. Après un amour de 11 ans, Massimo Moratti n'a jamais réussi son rêve de répéter les prestations de son père Angelo, qui porta, dans les années 60, l'Inter au sommet mondial.
S'il y a un acheteur solide, Moratti est disposé à vendre et lacher le monde du football.
Mais qui pourrait prendre une société comme l'Inter ? Selon les experts et les économistes du sport, le club nerazzurro oscille entre une valeur de 350 et 400 milions d'euros. Le nouveau patron doit avoir le goût des responsabilités et de la patience.
En pôle position, il y a Marco Tronchetti Provera, ami éternel, premier supporteur de Moratti et Sponsor de l'Inter via Pirelli. Dans ce cas, le transfert de propriété serait quasiment nul car les deux se consultent déjà pour toutes les stratégies et décisions.
Léonardo Del Vecchio, propriétaite de "Luxottica" (leader mondial du secteur des lunettes), est un grand passioné de la Benamata (la Bien-aimée). Aussi le Groupe Prada serait prêt à rentrer dans la course par l'intermédiare de son patron Patrizio Bertelli. Plausible également la piste menant au frères Benetton.
Enfin, comment ne pas parler du styliste Giorgio Armani, qui a de sérieuses cartes en mains pour relever le défi.
Vendredi prochain pourrait surement être le dernier derby de Moratti aux commandes de l'Inter.
Posté le : 13/04/06 à 14:03, par Nix
Source(s) associée(s) : Ticinonews.ch
Sujet lié : http://internazionale.fr/forums/index.php?showtopic=2204
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.