Massimo Moratti a été interviewé par Sky Italia après la sortie de l'Inter en Ligue de Champions à Valence :
Mr Moratti, êtes-vous déçus de ce qui est arrivé à la fin du match ? Comment va Nicolas Burdisso, qui a été frappé par un coup de poing, du joueur de Valence Navarro, dans le visage ?
Il est dans le vestiaire avec un nez cassé. Ce n'est certainement pas bon. Je suis désolé pour le joueur et de tout ce qui est arrivé sur le terrain après le match. Nous ne nous y attendions pas honnêtement. Quant au match, j'ai trouvé que l'Inter a bien joué, donc c'est difficile de blâmer. C'était un match difficile, auquel nous nous attendions, mais malheureusement nous n'avons pas réussi à marquer. "
À la fin du match l'Inter a demandé au délégué de l'UEFA de voir ce qui était arrivé à Burdisso. Prendrez-vous des mesures, qu'est-ce qui est arrivé dans le vestiaire après le match ?
"Il n'y avait aucune bagarre là ... (des sourires). Le délégué de l'UEFA a vérifié la situation. C'est une personne extrêmement honnête. Il fera ce qu'il doit faire. Mais je ne pense pas que l'Inter prendra des mesures."
Quelle est la différence entre l'élimination de cette année et celle de l'année dernière contre Villarreal ?
"Elles sont complètement différentes. Premièrement, en termes de joueurs dans l'équipe et deuxièmement, pour le type de jeu. L'année dernière le jeu développé était médiocre, cette soirée c'était un bon match dans lequel nous n'avons pas réussi à marquer, mais dont nous sortons la tête haute. Nous avons bien défendu et avons attaqué au bon moment."
Posté le : 07/03/07 à 00:39, par Archimed
Source(s) associée(s) : Inter.it
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.