Milan - Massimo Moratti a toujours cru en cette Inter capable d'arriver à de grands résultats en Europe, et il le souligne e lendemain de la victoire du match aller contre le Barça dans une brève interview accordée dans ses bureaux de Saras.
Le président, comme tous les tifosi, est satisfait de cette victoire. Mais "malheureusement", il y a ce problème avec Mario Balotelli, "malheureusement",dans la vie et dans le football, il y a toujours, "quelque chose qui se passe", y compris son désir que le joueur "réintègre le reste de l'équipe", parce que dans cette intense fin de championnat, on a un besoin de tout le monde, on a besoin d'être une équipe, un groupe, avec le partage du sacrifice et du bonheur, pour continuer la course d'une saison très belle qui voit les nerazzurri de José Mourinho être encore engagée sur tous les fronts.
Internazionale.fr vous propose de découvrir les déclarations du président nerazzurro :
Président Moratti, hier soir, après la victoire contre le Barça, José Mourinho a parlé d'une grande Inter en Champions League.
"Il l'a dit parce qu'avant, y compris avec lui, nous n'avions pas ce caractère nécessaire en Champions League, mais cette année, on est en train de le démontrer. Merci à eux pour cette victoire, pour la satisfaction éprouvée et pour la préparation optimale de la rencontre."
Malheureusement, dans cette belle soirée, il y a eu le problème de Balotelli: envisagez-vous de prendre des mesures ?
"Malheureusement, il en faut toujours, dans tous les cas. Oui, je pense qu'il y aura quelque chose, j'ai aussi le désir que le joueur se réintègre avec le reste de l'équipe, parce que nous avons besoin de lui."
Y aura t-il une rencontre avec Mario Balotelli ou son agent ?
"Je n'ai pas de rendez-vous de ce genre."
L'Inter a remporté le premier match de cette demi-finale contre le Barça. Vous avez encaissé un but mais vous en avez ensuite marqué trois: c'est cette Inter Européenne dont Moratti rêvait ?
"Nous avons le droit de penser que cette équipe pouvait arriver à ces résultats avec l'apport d'un entraineur très sérieux ainsi que des joueurs sérieux et bons, comme je l'ai vu hier, aussi bien avant qu'après la rencontre: je les ai déjà trouvé concentrés en vue de la prochaine rencontre de championnat."
Rédigé par Trinikola & p-h08 (Inter.it)
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.