APPIANO GENTILE - José Mourinho n’aime pas les curieux et les regards indiscrets. Après avoir obtenu l’autorisation d’installer des bâches vertes aux alentours des terrains d’entrainement d’Appiano Gentile en juin lors de son arrivée à la tête de l’Inter, " Mou " a encore obtenu gain de cause et privé les supporters intéristes d’assister aux séances d’entrainement de leur club préféré.
Ces derniers avaient réussis à déchirer les bâches pour y jeter un coup d’œil. Ceci a amené Mourinho à prendre les choses en main. De nouveau, le panneau « travaux en cours » est apparu, l’Inter à décidé apparemment de construire une nouvelle clôture loin du périmètre extérieur d’Appiano Gentile au niveau du champ visuel des terrains d’entrainement et une fois la clôture installée, une longue bâche sera mise en place pour que l’Inter s’entraine tranquillement.
Tout ceci est dans le but de préserver dans le secret, les dispositions tactiques lors des entrainements en dépit des tifosi présents. Et ce n’est pas la seule disposition que Mourinho prendra, il multipliera les huis-clos qui sont déjà nombreux en ce début de saison et la chaine de télé du club : Inter Channel ne diffusera pas ces séances tactiques lors de leur chronique quotidienne.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.